vendredi 31 août 2012

Le Festival du Film de Venise vise à noir comme une ressource de base sans surprise

Ryder Festival de Venise

Le bon sentiment que nous avons quitté le tapis rouge au Festival de Venise après un premier tapis rouge ne ​​reste pas sur la deuxième journée où la seule star connue internationalement comme ce fut Winona Ryder.

Winona Ryder Festival de Venise

Pour l'occasion, Winona Ryder a choisi une robe Dolce & Gabbana avec une belle dentelle d'habitude à l'italienne et un décolleté bustier sur une conception que j'ai aimé au sensationnalisme par une base de ce type. Il combinait avec une certaine Christian Louboutin caché par les longues boucles d'oreilles et Lanvin.

Capotondi Festival de Venise

Capotondi Christian qui a attiré l'attention de tout le monde hier avec une robe éblouissante sur le tapis rouge alors qu'il est devenu un des modèles de la passerelle. Une robe dos-nu avec une queue généreux et racé transparents sur le devant. Le romantisme actuel a pénétré profondément.

Gerini Festival de Venise

C'est tout le contraire vu Claudia Gerini qui a préféré plus de noir sur le tapis rouge dans une robe encore une fois sans surprise, avec un décolleté en V très prononcé et le flair avec les paillettes de la ceinture qui était plus attractive look.

Sorokina Festival de Venise

Le satin fait une apparition dans le Sorokina singe Olga sur l'une de la mode verte. Avec un crochet qui est difficile à mal paraître à un certain moment mais je n'ai jamais convaincre à la fois en satin.

France Festival de Venise

Je préfère un seul détail comme Cécile De France et blanc jupe frangée sans moi pas un grand fan de cette tendance que j'ai aimé comment il avait laissé.

Ripa Festival de Venise

Un peu mieux que le regard de Marina Ripa di Meana. Mais ne pas identifier le concepteur de Vivienne Westwood école ou Rei Kawakubo n'est pas loin.

Petri Festival de Venise

Le malheur est que personne ne dira à Franziska Petri transparents certaines sont inesthétiques et les flashs à travers les frontières. La prochaine chose que vous savez. Albina a préféré opter pour la Dzhanabaeva sûr et adhérer à un parti de paillettes.

Welch Festival de Venise

Nous avons également vu Florence Welch qui a choisi un regard plein Miu Miu très adapté à son style.

Prada Festival de Venise

Miuccia Prada et une proposition que j'ai adoré.

Photos | GTres
En Jared | Les rouges, des transparents nues et sont fabriqués avec le tapis rouge à Venise
En Jared | Kate Hudson en blanc à la Mostra de Venise ... copiez votre look



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire