jeudi 30 août 2012

La "muse de Balenciaga" Kristen Stewart restera son image

Balenciaga Florabotanica

Les gestionnaires Balenciaga doivent se frotter les mains après la signature Kristen Stewart comme image intention populariser davantage la marque. Le scandale de l'actrice avec sa liaison avec Rupert Sanders a fini de faire de l'entreprise elle-même doit publier une déclaration disant qu'ils vont continuer avec elle comme une image de la Florabotanica parfum.

Les mots exacts:

Balenciaga muse et actrice Kristen Stewart sera en vedette également dans la campagne de presse nationale cet automne que son style rebelle incarne parfaitement l'esprit Florabotanica.

Balenciaga Florabotanica

Alors que des nouvelles est surprenant et voir ce qui est au-dessus de l'héritage du grand designer espagnol Cristobal Balenciaga encore plus surprenant. Un changement de direction à suivre de plus près si possible. Au moment où ces jours ont relancé de nouvelles images de la campagne que nous avons rencontré à la fin de Juin, et dans lequel Kristen Stewart devient un modèle de bâton, les modèles qui n'inspirent pas quoi que ce soit.

Florabotanica

Un visage doux, ses yeux flous, finition Balenciaga insouciante et un grand fond qu'il ne save Steven Meisel , bien sûr. Retour à la pop dans une campagne qui pourrait être très intéressant, mais cette fois-Stewart savez pas quoi que ce soit.

Stewart

Et juste le fait que la position et de poser avec les jambes éloignées est un signe clair que cherche le contraire de la beauté.

Photo | Kstewartfans
Piste | Styleite
Site officiel | Balenciaga
En Jared |
Beauté Jared | Balenciaga avec Kristen Stewart Florabotanica



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire