vendredi 3 août 2012

La chemise du moment? Le camouflage est (évidemment) et l'entreprise (comme c'est étrange!) Zara

ary_01

Zara a fait de nouveau: pour lancer un vêtement que tous les blogueurs sont si friands de ne pas s'arrêter pour regarder simultanément à leurs pages personnelles. Le pire de tous? Je suis en amour avec elle et je pense que certainement, je vais laisser de côté ma personnalité et comment ils le portent. Oui, j'aime les militaires et sans doute dans ma cargaison enfundarme pantalon camouflage. Comment puis-je combiner cette version? Pourtant, l'imagination au pouvoir!

Il a deux fonctions: à l'été vous pouvez porter avec une chemise blanche en dessous de base et le laisser ouvert par la fonction de la veste. Ou tu peux attacher tous les boutons et l'utiliser comme une chemise (quand la chaleur est moins intense). Vous décidez comment vous préférez?

ary_02

Quels sont les éléments à utiliser avec elle? Peu importe, pensé pour être la star de votre tenue afin de compliquer que possible. Une simple robe noire, jeans déchirés ou des shorts blancs.

ary_03

Avez-vous été victime aussi? 39'95 euros Juste vous séparer d'elle . Je dis seulement parce que si vous aimez vraiment, c'est un prix raisonnable. La torsion strass donne et donne chic de camouflage.

ary_04

Comment combinarías?

Photos | Vogue Dañs (Instagram) La Salade blonds (Instagram) Squad Mode
En Jared | Toutes les ferme! Si nous ne vont pas à l'armée, l'armée vient à votre garde-robe
En Jared | Les rangs de break! Il est temps de porter une veste militaire, ou tout au moins, un gilet. Avez-vous reçu votre exemplaire?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire