samedi 4 août 2012

L'avenir des campagnes de mode est la vidéo. Pour ou contre?

Lorsque cette semaine montrent la nouvelle Automne-Hiver Zara et Zara TRF avec Freja Beha Erichsen et Cara Delevigne respectivement, beaucoup d'entre vous a montré votre appréciation sur les images, mais comentasteis que les vêtements n'ont pas l'air. Quel était cet ordre catalogue alors? Mais comme toujours, Grupo Inditex fait des choses avec une raison, et cette fois la vidéo est plus important que l'image.

Et c'est deux de moins que un peu plus de minutes de spectacle en grand détail le mouvement du vêtement, à quoi il ressemble et comment. Je voudrais les voir à la fois habillée comme ça et je pense, tu ne peux aller bien. Ce n'est pas la collection d'Alexander Wang et Carven, c'est Zara!. Et juste comme ça, je commence à imaginer comment je vais combiner cette veste complète d'applications. Ou que minijupe si grand ... Ouais, je pense que le résultat est plus que positif.

Peut nécessiter une image statique pour faire bonne figure dans chacun des articles, mais ce que je peux dire: venez à moi en vouloir plus. Ont-ils obtenu ce qu'ils attendaient?

Site Officiel | Zara
En Jared | Zara Automne-hiver 2012/2013: Cette collection se présente comme pluie en mai
En Jared | Delevigne Cara, élu comme le nouveau modèle de Zara TRF . Chaque jour, ils font le mieux!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire