vendredi 3 août 2012

Kerry Washington, à suivre un style cohérent

Kerry Washington

Kerry Washington est l'un de ceux la deuxième rangée nomme les actrices les plus populaires. Dans ses films sont ses rôles dans "Ray" et "Le Dernier roi d'Ecosse», mais il n'y a pas eu de succès massif, il se placer auprès du grand public que son nom était connu de tous. Elle est un habitué depuis des années vers les meilleurs événements et le style mérite une attention.

Ma version préférée: en version imprimée

Kerry Washington

J'aime l'aspect le plus risqué de Kerry Washington au moment de l'impression en choisissant très frappants et inhabituels. Habillé comme celle de Stella McCartney en bleu avec un motif tribal comme on se sent bien. Comme le maxi noir avec rose frappant sur le dessus et une jupe crayon pour marquer la figure.

Le plus grand risque, une plus grande réussite

Kerry Washington

Avec la possibilité de choisir parmi une large gamme d'entreprises, plutôt un goût pour les dessins avec un risque plus élevé que l'habituel. Lorsque Kerry Washington a choisi la Donna Karan Collection Croisière 2012 était belle.

Goût pour la corde à linge

Kerry Washington

La version classique et élégante de Kerry Washington va main dans la main la queue d'une robe. Il est l'un de ses sorties les plus répétées. Coupe classique s'habille comme cette passion rouge Zuhair Murad Haute Couture, elle portait aux Emmys 2011.

Kerry Washington

Robes de queue dans ses différentes variantes, mais le plus souvent coupés près du corps, avec une courte queue, sans glisser beaucoup et en faisant varier à l'encolure et des matériaux. Cette fois, les concepteurs ont opté pour plus classique: marquise, Zac Posen et Escada, de gauche à droite dans l'image.

Kerry Washington

Ensuite, vous avez une version intermédiaire, à la recherche d'une queue élégant et sans beaucoup de goût pour le flash. Ici, nous voyons Ralph Lauren dans les deux conceptions différentes (qui choisit d'argent fabuleux dans le fuligule à collier).

L'option ladylike

Kerry Washington

Une idée formelle avec une touche féminine. Travail et la fête ensemble. Que ce soit plus à la mode avec le Ochs Cushnie et de péplum, de la passion rouge avec un manchon trop pas l'homme des terres, ou d'un infaillible Prabal Gurung robe Anne Taylor.

Envoyer ouvertures

Kerry Washington

Kerry Washington est souvent robes à risque élevé alternent avec d'autres produits. Robes longues avec des ouvertures qui sont dans votre placard, et dans les autres magasins. Robes de fête comme celui-ci Michael Kors est un acide robe jaune ou bleu Escada, elle portait sur ​​la MET , 2011.

Kerry Washington

La conception de Gucci plus tôt cette année n'a pas échappé à leur choix.

Sequin Parti

Kerry Washington

Une partie paillettes ne manque jamais, en général à court, à des événements plus informelles et une touche sexy. Robes très courtes, les jambes vestimentaires, le choix des couleurs typiques de ce type de modèles et de Prabal Gurung ou Jenny Packham, à gauche et à droite.

Contrastes de sobriété

Kerry Washington

Donc, quand vous cherchez un look plus formel à donner un détail de style qui le rend plus personnelle. Ensembles en robes noires et ne pas défaillir à tout moment pour sa polyvalence mais il vaut mieux faire un tour sur les accessoires, chaussures, comme nous le voyons le coloré Nicholas Kirkwood choisi par Kerry Washington, ou en pointant sur ​​les créateurs de mode blancs tels que Altuzarra.

Photos | Gtres
En Jared | Domingue Tatiana Santo, une vie mondaine hippie liée à Monaco
En Jared | ouverture des Jeux Olympiques (et tous les yeux sur Kate Middleton)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire