jeudi 30 août 2012

Fermetures à glissière, des fermetures éclair partout

Fermetures à glissière Mode

Les fermetures éclair sont multipliés dans la mode et d'entrer dans cette saison d'automne nous voyons comment ce détail qui lui sont associées avec style motard prend un certain temps pour être une ressource très flatteur sur tous les types de vêtements et d'accessoires. Fermetures éclair sur tous les côtés, sans compter que les surfaces restent fade.

Dans des chaussures et des sacs à main est l'endroit où la plupart des fermetures à glissière regarder, regarder, dans la plupart des cas, le contraste et l'or est la couleur la plus souvent répétée depuis les racks doivent être affichés, vous remarquerez qu'ils sont Par conséquent, comme dans cette botte de Jimmy Choo ( € 775 ).

En vêtements de plein air où l'idée de la maison avec la tendance biker multiples fermetures éclair et où ils sont portables. Vestes en cuir ou similaires ajouter une touche moderne à la garde-robe, comme ceci J.Brand ( 895 $ ) en noir pour terminer.

Ensuite, nous avons la version extrême de la chasse dans toute pouce de vêtements avec Moschino tout Versus et Davidelfin préfèrent rester sur le côté (bien que le concepteur réel espagnole a des vêtements différents qui a également abusé de ces détails).

regarde fermetures éclair célèbres

Idées que nous avons fini par regarder le célèbre comme cette robe Cushnie et Ochs par Cody Horn, Vanessa Marano préfère noire Ted Baker ( £ 159 ), le Marios Schwab par Lucy Liu, de l'American IRO Sophia Bush, qui porte des pantalons ou CURRENT / ELLIOTT par Portia de Rossi.

Photos | GTres
En Jared | Les vestes en denim inondations magasins à faible coût, apprendre à prendre le model
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: les ocres dans toutes ses nuances



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire