mercredi 22 août 2012

En attente de Zara TRF clone et baskets ... Nous avons trouvé un dans l'enfance Zara, bas de moins de 38?

kid_01

Une peine est ce qui est attendu de chaussures Zara avec plate-forme TRF qui ressemblent à la célèbre Willow ou Bekket de Isabel Marant. Un phénomène sans précédent de plus en plus inondé à faible coût magasins de notre pays. Maintenant, il est facile de satisfaire la démangeaison qui veut ressembler à stylers rue mais ne nous laissons pas tenter les près de 400 euros pour le coût d'origine. Mais se promener dans les magasins on-line (et rafraîchissant chaque jour zara site pour voir si elles étaient à vendre son modèle), j'ai remarqué que Zara Kids est une version des plus réussies.

Ouais, le seul problème? C'est uniquement composée à 38, donc si vous avez un numéro que vous avez perdu ... Bien sûr, ce modèle (comme prévu) n'a pas le moindre de plate-forme. Marant Mais l'esprit est là, sur le sentier de la guerre. Alléluia!

kid_02

Et le meilleur de tous? Votre prix: moins de € 26 . Et en temps de crise, si nous suivons les tendances de l'époque, nous optons pour la version la moins chère si vous finissez par ne pas tirer le maximum ...

Photos | The Man Repeller
En Jared | Enfin! Willow (Isabel Marant), je présente à votre meilleur clone (de Zara TRF )
En Jared | Les contrefaçons Bekket d'inondation du marché en ligne. Comment savoir si elles sont authentiques notre Isabel Marant?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire