jeudi 30 août 2012

Des yeux qui voient tout ... Flex votre drôle et original!

ojo_01

Ils disent tout le mal que nous devons prendre le côté positif des choses, et je pense (un humble avis) que, dans ce moment de crise dans laquelle nous vivons (et sur ​​le pire en direct que d'autres) sont d'apprendre à apprendre et avoir plus. Évidemment, la mode ne peut pas nous aider à surmonter cette putain de nid de poule, ou va nous sortir des difficultés que beaucoup d'entre vous vivent. Mais j'ai trouvé ça drôle de voir comment l'un des blogueurs donner une touche originale à leurs vêtements et, avec ce post, je veux commencer un sourire timide occasionnelle.

Repeller L'homme est une fille qui m'aime et me retourne sa personnalité ose tout et pose dans ses images de manière folle et bruyante. J'admire les gens comme ça, et surtout quand les spectacles comme tourner un sac en quelque chose d'unique drôle oy, ou une chemise de soude en quelque chose de différent. Comment? Avec les yeux en plastique.

ojo_02

Oui, oui, vous avez bien lu. Vous souvenez-vous de ces autocollants pour décorer les dossiers qui imitent un œil qui se déplaçait? Eh bien, elle est à tout pris et a commencé à décorer les vêtements pour créer un look que plus fou ...

ojo_03

Vous pouvez l'aimer, peut-être pas, mais j'ai pensé qu'il était très original et différent.

Photos | The Man Repeller
En Jared | Classe Craft: jean délavé du moment. Merci DIY !
En Jared | Que faire avec vos vieux jeans? HQ marché nous donne de nouvelles idées ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire