jeudi 30 août 2012

DELPOZO et les débuts de Josep Font: la fidélité de la Haute Couture

Parade DelPozo

Flambant neuf et nouveau directeur de la création. Jesus Del Pozo a fait ses débuts avec le nouveau nom DELPOZO Et nouveau directeur créatif: catalan Josep Font créateur était responsable de l'ouverture de la Mercedes Benz Fashion Week de Madrid, très romantique avec un défilé qui a eu le El Capricho Park en toile de fond.. Et est-ce que cette collection est un vrai régal.

DELPOZO

Jesus del Pozo Josep Font


Jesus del Pozo a été, est et sera considéré comme l'un des designers les plus prestigieux d'Espagne. De sa collection masculine en 1974, la marque a élargi ses horizons en fonction des collections de prêt-à-porter collections pour hommes et femmes à la petite amie, accessoires, lunettes et linge de maison. L'héritage personnelle de Jésus del Pozo a été maintenu en vie par le biais de sa marque, son équipe et de la Fondation qui porte son nom.

Parade DelPozo

Josep Font, architecte de formation, a montré son talent dans les deux passerelles domestiques et internationaux, recevant de nombreux prix et a été invité à présenter sa collection lors de la semaine de la Haute Couture à Paris, après quatre ans montrant leurs créations prêt-à-porter.

Le défilé

Parade DelPozo

Dans un cadre romantique et délicieux, tout comme le défilé, avec la musique française en direct, des spectacles Printemps-Été 2013 DELPOZO a été un succès. nombreux visages familiers (Tous Rosa, Raquel Sanchez Silva, Nuria Mars), des journalistes, des blogueurs célèbres, et les blogueurs ont été invités là pour profiter d'une collection de Josep Font premier. Et sans doute arrivé de constater .

Parade DelPozo

La collection a conçu le dessinateur catalan est romantique et féminine, un mélange de sobriété avec une touche de haute couture, qui se traduisent par un jeu de contrastes et de sophistication prudent.

Parade DelPozo

Cette présentation est le livre que nous avons donné à l'arrivée.

Transparents et de la dentelle


Les robes et les chemisiers, beaucoup de dentelle, broderie à la main, des volants et nervures sont quelques-unes des techniques traditionnelles qui ont rendu hommage à la culture classique.

Parade DelPozo

Transparents nombreux que certains de ces modèles ont été littéralement à nu. Affichées en pantalons, jupes, robes et chemisiers.

Parade DelPozo

Support pour tissu en organdi, crêpe, organza ou de lin, avec des robes en mousseline de soie robe en soie et tulle fascinants et cocktails.

DELPOZO

Mon préféré est ce corps fantastique vêtu de fleurs cousues à la main et en mousseline de soie jupe plissée en vieux rose, l'un des sons les plus répétées.

Parade DelPozo

Beaucoup portaient des robes sexy back sur l'air, à la fois long et court.

Volumes

Parade DelPozo

Les volumes que nous avons vu en plusieurs morceaux, principalemnte joyeux mini-robe nuances surdimensionnés et un corps.

Parade DelPozo

Et est que le blanc, le rose poussiéreux et nus, coexistent avec le fluor lumineux bleu, jaune et turquoise. Allusions subtiles, de l'or et de raphia compléter la gamme de teintes.

Parade DelPozo

Patterns

DELPOZO
Nous avons également vu plusieurs propositions claires avec des imprimés floraux, des estampes orientales avec un peu d'air.

DELPOZO
Et même des paillettes colorées.

DELPOZO

Tous les modèles ont porté des chaussures à talons de couleur doré et vétigo plate-forme imposante. Faux pas occasionnels vu lors de la "passerelle", qui n'était pas vraiment une passerelle, mais un labyrinthe plein air, entourée de chaises où les invités étaient assis.

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire