vendredi 31 août 2012

Comment s'habiller pour les blogueurs carnaval de Notting Hill?

blogueur
Ces journées ont eu lieu dans le carnaval de Notting Hill. Si l'on décide de prendre une année sabbatique va de parti à parti dans le monde, ce serait l'un des élus. Avec la Saint-Sylvestre à Times Square ou la fête de la bière Comment chercher ce jour-là?

Trucs de mecs


blogueur
Nous nous habillons notre look décontracté, ne nous dérangent pas tout au long de la partie avec une touche masculine. Talons en dehors jusqu'à environ oxford, hommes veste! et un melon?

Un peu Annie Hall


BLOGGR
Une longue robe aussi confortable et un maxiblazer touch-tone en contraste avec un chapeau à large bord et a ouvert la voie à la photo, mais aucun projet de retour.

Like a prayer


blogueur
Confortable, très bon coup d'oeil de Londres et rappelle Madonna Cloe Like a Prayer avec crucifix et son mélange ésotérique et gothique. Les bas déchirés c'est votre choix.

Nous sommes mods


mods
Quiconque a vu Quadrophenia connaissent parfaitement les manchettes crier que cette image. Ils étaient mods et a crié en face de la police et en particulier les rockers. Un costume très pratique et à la mode: vous obtenez une robe Une ligne ...
blogueur
Lunettes rondes, le grand baroque manoletinas Prada et un appartement, vous trouverez une boutique de faible coût.

Les 80 sont notre


blogueurs
Parmi Madonna, Boy George et Pat Benatar. Ce regard est déplacé entre eux pour plusieurs raisons: le corsage, jambières et les cheveux. C'est un style difficile, mais si votre goût, un regard comme celui-ci est parfait pour aller à un carnaval sans déguisement apparente.

Photos | La vie et mademoiselle , Tatitta , Mary-Kate , Cloeting , Ftbh , Im Sony

En Jared | Les détails de style qui va complètement changer votre look
En Jared | Par les poils remporte également le blogueur (et nous avec leurs idées)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire