vendredi 3 août 2012

Cloné et a pris, en se cachant les yeux derrière ces modèles de lunettes de soleil

per_01

Je n'ai pas l'habitude parti de montrer des clones de lunettes de soleil. Avec les yeux ne jouent pas et je suis de ceux qui préfèrent payer un peu plus pour obtenir de bons cristaux dans mes montures. Mais la vérité est que des lunettes de soleil ces derniers temps sont devenus un accessoire de luxe, et il est fréquent de trouver des modèles qui peuvent facilement dépasser 250 euros. C'est pourquoi aujourd'hui je apporter plusieurs modèles de Pull and Bear inspiré par les grandes entreprises. Oui, les verres sont bons (même s'il ya évidemment mieux).

Et s'il ya une marque que j'aime et m'a fous sont les lunettes de soleil Persol. Toutes les célébrités se sont rendus à lui et je le ferais pas parce que leurs modèles sont très chers. Alors quand j'ai vu l'entreprise à faible coût a été inspiré par son modèle légendaire pensé Oui! Maintenant, je peux avoir ma version.

Bien que pour le classique de Ray-Ban Wayfarer. Il est vrai que votre prix n'est pas scandaleux, mais le modèle de Pull and Bear avec la broche jaune sur de me convaincre. Pour une fois, je préfère le clone d'origine, vous sentez-vous la même chose?

per_02

Quel modèle préférez-vous?

Site Officiel | Pull and Bear
En Jared | cloné et pillé: Grupo Inditex fixation Isabel Marant
En Jared | cloné et pillé: sous forme de rabais doit faire le plus



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire