vendredi 31 août 2012

Cloné et pillé: l'inspiration des autres

clo_01

Parfois, nous trouvons des clones étonnantes et sans vergogne. Parfois, nous ne pouvons pas être considérés comme tels, et nous parlons d'inspiration: soit parce que les boucles sont placés ailleurs, parce que la forme est un peu différente, ou ils prennent juste la base d'origine. C'est ce qui arrive avec ces bottes qui sont déjà trouvés à Zara et qui modèle de base présenté à Givenchy Pré-collection Automne 2012. Un type de chaussure parfaite pour la saison prochaine et qui ravira beaucoup d'entre vous. Mais il ya plus.

Quelques saisons qui ont lancé Alexander Wang chaussons appelé Constantin et son jour Zara et cloné . Cette fois, le modèle lui ressemble, mais pas la même chose: il ya des variations. Cependant, en couleur, la matière et la forme, je suis toujours rester avec l'original, vous?

clo_02

Un phénomène sans précédent


Un autre niveau est ce que nous vivons avec élé effet Isabel Marant et des chaussures à plate-forme et Bekett Willow appelé plus tard. cette fois le clone est signé véritable chaîne de vêtements américaine à bas coût cible. Et le meilleur de tous? Il ya trois couleurs au choix et à moindre coût environ 23 euros. Que pensez-vous?

clo_03

Vous aurez un week-end heureux!

En Jared | cloné et pillé: Nasty Gal, c'est de la triche!
En Jared | cloné et pillé: Stomp, mais sans dépenser beaucoup



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire