vendredi 31 août 2012

Christy Turlington: avant (20 ans), puis Donna Karan étonnant

dkny
La campagne de Donna Karan est un parfum et comme cela arrive souvent dans les campagnes de beauté, lisez Estée Lauder, est en vedette trois modèles Liya Kebede, Karolina Kourkova et Christy Turlington. Qu'est-ce que cette femme à ressembler en 1988?

A cette époque, avec Linda Evangelista et Naomi Campbell et ont été appelés «Trinity» et dit de ne pas augmenter de moins d'une énorme somme d'argent.
christy
Elle est l'aînée de la campagne, alors qu'en 1988 et a été le visage de la fragrance Eternity de Calvin Klein, photographiée par Richard Avedon. D'hier à aujourd'hui, Turlie et ses amis l'appellent, ne semble pas avoir changé un peu et l'image montre Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin respirer la fraîcheur et de la beauté. Je dirais que je ressemblait plus à une campagne qui rappelle la beauté de parfums et de tantooo au passé Estée Lauder ...

Elle a participé à cet âge d'or avec ses amis Naomi Campbell, actif, Tatjana Patitz presque disparu de la scène et Cindy Crawford qui semble céder le trône à sa fille. Dès lors, la vidéo est également de la liberté et des défilés de Versace, mais tandis que George Michael et Gianni Versace sont des personnages du passé, chacun pour une raison, elle est encore très présente. Qui savait!

En Jared | Nouvelles images de la renommée: le parfum de Lady Gaga
En Jared | Nouveautés Jimmy Choo laisse sa marque sur l'asphalte



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire