lundi 6 août 2012

Cet automne, appelez-moi Kate (Moss). Allez-vous succomber à la nouvelle collection pour Mango?

kat_01

Depuis Kate Moss déjà signé pour gérer plusieurs campagnes a fait. Certains mieux que d'autres, mais pour cet automne-hiver 2012/2013 le modèle britannique a été les batteries: c'est que le résultat ne peut pas être mieux. Nous reviendrons sur le fond blanc mais cette fois je ne sais pas si les regards, les poses de son ou de la campagne pour élever le sommet de tout.

Je imprimirme ces tenues et aller au magasin avec les côtelettes des », parce que cet automne, j'ai décidé de l'imiter. J'aime le résultat, où la simplicité est présent en tout temps, mais tout le costume fait son parfait.

kat_02

Le seul inconvénient? Beaucoup d'entre eux ne peuvent pas mettre en œuvre, il est idéal visuellement, mais dans la vraie vie impossible. Je veux dire, bien que le temps de chute de transition est rarement (voire jamais), nous pouvons porter des shorts et un manteau en peluche. Bien que j'aime et de rester si je sors de cette manière, malheureusement, les gens me tuer avec des yeux de jugement.

kat_03

Qu'est-ce que j'aime le plus à propos de cette collection? Ces pièces qui, à première vue n'ont rien, mais n'ont rien à voir avec la réalité. C'est, cacher beaucoup plus que nous le pensons. Un exemple est le sport le type de maillot blanc nucléaire qui pourraient être ceux d'une durée de vie, mais si nous nous approchons, nous voyons que est structuré et un vêtement à manches bouffantes petits. Que pensez-vous?

kat_04

Nous savons maintenant ce que les couleurs à porter cette saison à venir, et entre l'un des gagnants sont (encore) le rouge passion. Sentez-vous comme un slim avec un peu de couleur dans cet ensemble avec les chaussures? S'il vous plaît me dire que je me sens vraiment comme il (et absolument) oui.

kat_05

Bien que le ton différent que nous allons aussi voir encore et encore est (encore) de retour klein bleu. Cette fois matérialisé dans un blazer à boutons dorés, col chemise en coton et jeans peints. Le look typique que vous avez dans le plan de la «mode étape et je vais courir», mais signifie en fait «oui, je suis endroit parfait ce que je porte. Avez-vous envie? ».

kat_06

C'est donc avec cette tenue sur la base de pantalon XXL noir et blanc veste: ils n'ont rien encore beaucoup. ¿Est-ce que d'atteindre un jour porter les vêtements comment elle?

kat_07

Et enfin un de ces jupes que la seule chose qui ne fonctionne pas est le motif. Et ils ont décidé de décorer à imprimé animal (que je redoute). Mais ce qui me fait peur l'ensemble n'est pas l'impression, mais pour moi, j'aime vraiment ce que je vois. Non! Je ne vais pas succomber à ce modèle.

kat_08

Eh bien, que pensez-vous?

Site Officiel | Mango
En Jared | Les pièces ¿Second ne sont jamais bonnes? Lie! Et Mango nous dit pourquoi
En Jared | Automne lookbook Mango 2012: ne jetez pas l'ancien et a ajouté un nouveau



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire