jeudi 30 août 2012

Campagne Pronovias 2013: une robe et un petit ami et j'ai comme ça tout (ou presque)

pro_01

Je n'ai jamais soulevé la mariée. Je suppose que c'est parce que je n'ai pas trouvé un qui me fait me sentir spéciale car elle m'accable être le centre d'attention sur un jour si important ou tout simplement parce que je suis un rebelle. Mais j'aime bien remarqué les vêtements qui vous amène à l'autel: la rencontre spectaculaire (mais trop cher pour être utilisé qu'une seule fois). Et ce sentiment m'a refait surface aujourd'hui de voir le nouveau Pronovias 2013 campagne.

Oui, Manuel Mota habiller une mariée sait (et leurs clients) avec délicat et complexe que cette journée unique. Aucun des modèles va avec ma personnalité, mais je dois admettre qu'elle, la mariée (Emily Didonato dans ce cas), ce très étonnant. Et est-ce que les robes présentées sentirez comme un gant.

pro_02

Je ne sais pas si je vais me marier un jour, mais si je ne crois enfin que cette entreprise sera présente dans ma quête pour la robe parfaite.

Site Officiel | Pronovias
En Jared | Vidéo Parade Pronovias 2013: robe de mariée glamour
En Jared | Pronovias invités à défiler 2013: ils nous donnent des indices sur la façon de regarder une partie de la mode



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire