jeudi 30 août 2012

Armani Jeans Automne-Hiver 2012/2013: si j'en ai envie ... Je vais prendre tout cela!

arm_01

Comme la sincérité est quelque chose qui me caractérise et je dis toujours ce que je pense (parfois je détiens), je dois avouer quelque chose: Armani Jeans est une signature pour ce soupir. Pas pour rien, mais qui touchent de manière italien n'est pas quelque chose qui me passionne. J'ai donc été surpris de tomber en amour avec leur nouveau catalogue Bambi Northwood. Les photos sont spectaculaires, qu'il soit encore plus, et me donne envie de mettre la même robe.

arm_02

Comme la mode à motifs beaucoup, beaucoup, beaucoup? Puis investir dans une chemise noire et blanche: il sera d'accord avec un grand nombre dans la rue.

arm_03

Faites-vous un look décontracté et simple est facile si vous avez les pièces maîtresses. L'un est le sweat-shirt typique (ou jersey) refus à première vue, ne dit rien, mais quand vous portez ... Wham! Vous tomberez en amour.

arm_04

Les blazers et vestes de cuir pied de poule ont une section spéciale dans cette nouvelle collection. J'aime la façon dont ils se sentent, mais je ne sais pas si ils vont chérir fonction au mois de Décembre ...

arm_05

arm_06

arm_07

Et bien que les marqueurs eux-mêmes sont un vêtement qui enlève le froid dans les pires mois de l'année, je dis non au modèle noir motif blanc estampé. Bien que tout le monde sait que tout le monde aime ... Les couleurs!

arm_08

Et tandis que cette robe noire peut être utilisé soit pour l'été, avec des collants bien peut vous sortir de plus d'un pincement. C'est vrai: vous le combinez à votre guise. Bottes, talons ou des ballerines. Quelle option choisissez-vous?

arm_09

Que pensez-vous du résultat de cette campagne?

Site Officiel | Armani Jeans
En Jared |
En Jared |



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire