dimanche 5 août 2012

50 ans sans Marilyn Monroe: l'esthétique a marqué un mode de vie

mar_01

Aujourd'hui marque un anniversaire. Mais contrairement à beaucoup, leur conclusion est triste. Si plus de ne pas, nous nous félicitons de cela. Et il ya 50 ans que Marilyn Monroe avait disparu et elle a légué un mythe pour le monde du cinéma, la musique, la beauté et la mode. Est-ce votre renommée? Les obtenue grâce à du film Gentlemen Prefer Blondes "et d'être réalisée dans le numéro inaugural du magazine Playboy.

La photo qu'il a prise a été celle d'une femme sensuelle et sexy avec une grande confiance en soi, mais n'avait rien à voir avec la réalité. Marilyn était sensible et instable depuis l'enfance.

mar_02

Et même si elle a été 50 ans depuis sa disparition et beaucoup d'entre vous ne la vois jamais en vie (I chaque groupe), j'ai vécu chaque jour avec leur image et d'innombrables épisodes de sa vie. Tant et si bien que lorsque l'un de mes copines anniversaire ripper moi un joyeux anniversaire à vous JF Kennedy plan.

Et si quelqu'un du nom de, la première image qui vient à l'esprit est la sienne sur une grille couvrant la jupe de sa robe blanche plissée.

mar_03

Une diva qui a marqué un avant et après


Il est très difficile de se rappeler une durée de vie et les générations qui ont vu vous habitez, vous idolâtrer que jamais. Mais la figure de Monroe va plus loin et les gens deviennent fous avec son physique et ressemble aujourd'hui. Tant et si bien que, dans plus d'une fois Paris Hilton a commencé avec un court, les cheveux bouclés comme l'actrice.

mar_04

Lindsay Lohan s'est avéré à la scène de «The Seven Year Itch". Bien que cela n'a rien à voir avec la scène originale de cela, c'est que pour moi la fille qui a quitté l'usine Disney n'a jamais été ma tasse de thé ...

mar_05

Et ce passé Février, nous avons vu Michelle Williams se fond dans le rôle de l'actrice «My Week With Marilyn '. Il suffit de voir une image, nous voyons la ressemblance frappante est plus que ce que nous pourrions dire que tout un exploit réalisé: faire revivre l'esprit de Monroe.

mar_06

Quelle scène vous rappelle d'elle? Je vais rester avec la robe rose "Gentlemen Prefer Blondes". I love it!

Photos | Gtres
En Jared | Scarlett Johansson Dolce & Gabbana l'image, le style de Marilyn Monroe
En Jared | Lindsay Lohan pour le magazine Vogue Espagne: Hommage à Marilyn Monroe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire