samedi 28 juillet 2012

Vivre avec style: l'horaire hebdomadaire de Jared 44

Piscine

En été, de nos jours doit s'écouler entre le pendage et plonger pour rafraîchir par cette chaleur étouffante. Quoi de mieux qu'une baignade dans la piscine après le travail? Mais il existe des moyens et des manières ... et la meilleure partie? subséquente des plans.

Puisque vous avez jardin et la piscine, vos loisirs, vous pouvez compléter quelques détails essentiels à la fois dans la décoration et de la technologie. Pour les enceintes ejmplo bon pour la musique ou un iPad pour foutre le bordel en bronzant.

Essie vernis à ongles

Une des choses que j'aime faire, alors que je suis dans le jardin est de peindre unñas. Et maintenant, en été, chaque semaine d'une seule couleur ou correspondre à l'apparence. Essie a une couleur acolección infinie tout Mon préféré? Le fuchsia.

Poète

Après une journée de baignade, la meilleure façon d'aborder nos magasins préférés. L'une des entreprises les plus féminines, romantique, délicate et pleine de fraîcheur est Poète. La compagnie de vêtements a ouvert un nouveau magasin dans le centre commercial Majadahonda Ouest, apportant un total de 10 établissements en Espagne. La nouvelle boutique est fournie avec le ventilateur du style marque la création d'un espace romantique en se déplaçant vers le Londonien caractère français et vintage des plus romantiques.

Dolores Promises Dolores Promises

Ou une visite dans les magasins de Dolores Promises, dans lequel non seulement vous trouverez vos vêtements avec ses caractéristiques célèbres illustrations, des visages et des expressions de détails trop petits et affectueux qui décorent les belles boutiques: bougies, paniers, boîtes, tasses ...

Dolores Promises

Un des sports d'été les plus répétées chez les garçons skateboard est maintenant de plus en plus présente chez les femmes. Et pourquoi ne pas cesser d'être moins féminine. Donc si vous aimez un peu de risque et d'adrénaline, ceci est votre sport.

Patiner

En été beaucoup de partis pour les enfants et les adultes. Signature cadeau bodapresent enseigné à un groupe restreint de blogueurs comment faire un shower de bébé réel. Le site choisi était l'Hôtel Wellington, Madrid et là, je pouvais expérimenter de première main l'événement dont l'image est parfaite Silvia Casas. Séance de manucure et de thé avec une certaine copletaron délicieux cupcakes une soirée parfaite. Silvia dit en passant, j'ai copié les sandales nude Zara.

Silvia Casas et Marian Way

En Jared | Vivre avec Style: calendrier Jared hebdomadaire de 43
En Jared | Vivre avec Style: calendrier Jared hebdomadaire de 42



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire