mercredi 25 juillet 2012

¿Vente? Qu'est-ce que c'est? H & M présente ses progrès Automne-Hiver 2012/2013

hmn_01

«Cet espace a ordonné ...». Donc, définir les nouvelles collections dans les magasins aujourd'hui. Avec la quantité de matière qui reste dans les ventes, il est facile de voir où l'on trouve les nouvelles collections. Nous pouvons également être défini comme «ces vêtements sombres et ne présentent aucune trace de couleurs néon," mais a proposé de nouveaux H & M ne sont pas exactement obscure.

Et est-ce coloré et blanc ou vert pour nous montrer que cet automne-hiver 2012/2013 du noir et gris sont pas les seuls protagonistes.

hmn_02

Les détails deviennent importants, comme un point de corps qui, à première vue il n'y a rien de spécial, mais si vous tournez le dos sont exposés. Que pensez-vous?

hmn_03

Préférez-vous des tons de terre combinés avec les roses? Pas de problème, voici la tenue proposée. L'Acné maillot me rappelle de l'année dernière, n'est-ce pas?

hmn_04

Mais les vêtements simples contrastent avec les modèles pour ceux qui osent.

hmn_05

Seules les vêtements et classique ne me trompe pas, un ensemble complet de je n'ose pas imprimer. Mais je l'accepte, vous le faites?

hmn_10

Et comment pourrait-il en être autrement ... Wham! Nous avons trouvé l'impression et l'animal. Vous pensiez que vous aviez enregistré? Aucun ami, il n'a jamais ...

hmn_06

Bienvenue du côté obscur


Mais oui, les couleurs sombres (mais pas l'emporter cette collection) sont présents. Noir, marine et d'autres couleurs sont réunis dans les vêtements les plus à l'usure tels que cette veste pour synthétique »en cuir '.

hmn_07

Savez-vous comment il se sent à la fable? Avec une jupe crayon dentelle. Il est le meilleur!

hmn_08

Vous voulez jouer à des diapositives? Test en vol avec cette robe.

hmn_11

Bien que la jupe robe plissée et le cou baby-doll est parfait pour ceux qui veulent beaucoup avec très peu.

hmn_09

Que pensez-vous du résultat final?

Site Officiel | H & M
En Jared | Première photo de Lana del Rey pour H & M automne-hiver 2012/2013
En Jared | Les jours de soleil, la mer et du glamour. H & M montre comment



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire