vendredi 27 juillet 2012

Tous les ferme! Si nous ne vont pas à l'armée, l'armée vient à votre garde-robe

mil_01 Zara outfit Automne-Hiver 2012/2013

«Que oui, non, vous n'avez jamais décider ...» Vous souvenez-vous de la chanson légendaire de l'été 2003 par un groupe appelé The Symbole? Eh bien, maintenant que nous chantons à la tendance militaire. Parce qu'il semble que, année après année, saison après saison en essayant d'être la star. Et il semble que pour ce prochain automne-hiver 2012/2013 le fera. Au moins nous montrer que l'invasion de vêtements que nous voyons dans divers magasins à bas prix.

Que ce soit de couleur chemises kaki, marron ou camouflage d'impression t-shirts et surdimensionnés sont un must dans notre garde-robe indispensable. En ce moment je ne pas acheter des vêtements, mais je sais que cela va durer longtemps dans mon placard ....

mil_02

  • Chemise blanche avec le symbole vert militaire et des applications Bershka
  • Militaires chemise verte avec des applications dans le cou Pull and Bear par 9'99 euros
  • Avec le drapeau américain et se loge dans le dos de Bershka
  • Veste de type Barbour avec imprimé camouflage Pull and Bear par 45'99 euros

Où d'autre?


Mais si il ya une boutique où cette tendance est à sa hauteur qui est Zara (évident). Vous voulez une veste? Vous devez choisir entre les couches lisses avec des boutons d'or utilisées, vestes avec les applications d'impression ou de camouflage kaki de frais. Mais si vous voulez le look et la mode oser avec un gilet.

mil_03

Mais si vous préférez, choisir d'autres articles simples comme les chemises en coton portés jupes effet maxi, ou des chemises oversize. Lequel préférez-vous?

mil_04

Et vous serez la volonté est forte?

En Jared | Les rangs de break! Il est temps de porter une veste militaire, ou tout au moins, un gilet. Avez-vous reçu votre exemplaire?
En Jared | Ortega Amancio assez! Ma liste de souhaits pour la saison prochaine a dépassé mes attentes merci



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire