vendredi 27 juillet 2012

Tendances débat: pour élever leurs mains qui ont porté et un top des cultures

top maccord culture annalynn

Il ya certaines tendances que je ne peux m'empêcher de me demander si beaucoup de choses à être affiché sur le podium, mais bien une célèbre les porter sur la personne la rue sera assez courageux pour les montrer sans vergogne. Alors que vous prenez, si hélas certains dans la salle cet été et a souligné la tendance à la controverse de la saison, tops courts de manifester et de nous commenter!

Le célèbre parcours, ont porté jour et nuit. Pour prendre une marche, avec des jupes longues, le style hippie AnnaLynne McCord. Je n'aime pas l'idée, mais le haut peut être confondu avec un soutien-gorge.

Et la nuit, avec des jupes et des shorts à taille haute, comme Selena Gomez Choice Awards des Enfants, un style qu'il aimait, parce qu'il est de retour cet été à un autre moment.

top selena gomez culture

La clé pour travailler le regard, c'est que la jupe ou un pantalon taille haute sont, de sorte que seulement insinuer le nombril et le plus controversé de l'intestin obscurci. Si vous adhérez à un haut taille basse culture pantalon, le regard ne fonctionne pas autant que votre estomac pour être envié. Par conséquent, aucun.

selena gomez brassière rue

Photos | Gtres
En Jared | Qui suis-cloné le haut pour montrer votre nombril?
En Jared | Tendances Printemps-Eté 2012: Quelqu'un at-il vu mon top?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire