dimanche 29 juillet 2012

Savoir comment prendre soin de boutique Dior à Saint-Tropez

Dior st tropez

Comme l'autre jour nous avons vu le nouveau magasin Louis Vuitton icône en Chine, aujourd'hui, nous faire une visite virtuelle (nous souhaitons qu'il soit plus en personne) par la boutique Dior est à Saint-Tropez. Un voyage pour découvrir ce qui maintient Dior derrière ses grilles.

La boutique à l'intérieur

boutique

L'intérieur de la boutique parle pour lui-même. Les espaces ouverts, hauts plafonds, confortables dans la distribution de produits comme cela est habituel dans ce type d'entreprises et de commerces. L'expérience d'achat est tout à fait différent.

Des produits exclusifs

dior tropez

À Saint-Tropez Dior cherche à donner un bonus aux clients qui viennent là-bas. Votre expérience est différente de celle d'autres boutiques de la firme. Par conséquent, pour sauver des produits uniques tels que des lunettes de soleil, shorts (approprié pour la région), sandales et autres idées similaires.

Un restaurant après l'achat

Macaroni

Dans son restaurant, le chef Yannick Alléno, un chef français de premier plan avec trois étoiles au Michelin, vous pouvez savourer une cuisine exquise ne pouvait pas être laissé au naturel, où le caviar et les plats plus de soins. Et il ya de macaroni et de la tomate. Eye.

L'Hôtel Ambassador

dior hôtel

Situé sur la rue François Sibilli, l'Hôtel Ambassador est le décor parfait pour une boutique ainsi. Pur luxe et de calme.

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)

Site Officiel | Dior
En Jared | Pas avec les paparazzi! Campagne Miss Dior Automne-Hiver 2012/2013
En Jared | Dior vidéo s'enfonce dans la distance, le luxe
En Fararazzi | Dior va également à Saint-Tropez



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire