mercredi 25 juillet 2012

Qui est cette fille? Shala Monroque

Shala Monroque

Assurément, ce visage familier de bruit, pour son style coloré, remplis avec les mélanges et les accessoires de chambre souvent frappante baroque des meilleurs photographes Streetstyle. Shala Monroque est plus que juste un joli visage avec goût dans l'habillement, Il a toujours des surprises, et pour cette raison est souvent dans les listes les mieux habillées . Il convient également de connaître l'histoire derrière cette femme, par exemple, vous savez qu'il a en commun avec Miucca Prada et Dasha Zhukova (épouse de Roman Abramovich, le rédacteur en chef du magazine Pop et promoteur des arts et de la culture Garage Centre centre Moscou)?

Sa forte amitié avec eux, avec lequel il partage une passion pour l'art et la mode. Qui a une bonne vue esthétique est tout aussi polyvalents et contacts bonne et se déplacent en zones à haut de gamme pour se connecter avec les bonnes personnes pour mener à bien votre vocation à pleine capacité (il est une liaison amoureuse avec le marchand d'art avec Larry Gagosian ).

Monroque shala dasha

Il est devenu l'égérie de Prada Miucca et presque toujours porte ses créations et de s'asseoir sur leurs rangs. Et Dasha a travaillé au magazine Pop et a quitté le poste de responsabilité pour le magazine Garage Jain. Disons que l'art d'aujourd'hui et consultant mode, qui se reflète dans sa propre façon de s'habiller.

Monroque shala prada

Si vous aimez la façon dont vous voyez la vie dans son blog (qui, bien sûr, n'est pas un blog de ​​mode à utiliser), vous trouverez des morceaux de son inspiration de ses voyages autour de la planète, et leur monde particulier.

Monroque shala de style

Le style de Shala Monroque

Cette femme est en gras, sophistiqué, cultivé, et les robes très différentes de ce que nous sommes habitués à voir à un moment de «copier-coller" regarde les blogs. Ne pas avoir peur de montrer les dernières tendances, les couleurs vives, les motifs les plus frappants et prendre vos bijoux les plus extravagants, turbans usure, lunettes de soleil hors de l'ordinaire, et ainsi de suite.

montoque shala bijoux

Cette présomption ne peut se permettre ce quelqu'un avec une forte personnalité et la confiance en soi. Il est clair que aime s'amuser avec la mode et leurs regards sont une extension de son amour pour le monde de l'art.

Couleur Monroque shala

Son fétiche marques, en dehors de Prada Miu Miu, Rodarte et Céline. Une déclaration d'intention sur leur monde intellectuel.

Monroque shala Style2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire