vendredi 27 juillet 2012

Progrès à l'automne-hiver 2012/2013 par Pull and Bear j'aime (et beaucoup!)

pull_01

Il ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas commencé les vacances et j'ai un désir ardent de passer tout mon budget vêtements pour la saison prochaine. Je ne sais pas comment je le fais, mais chaque année c'est la même chose pour moi. N'a pas d'importance? Et voir des collections plus grandes telles que Pull and Bear où les vêtements sont clonées la mère de sa sœur Zara à un prix beaucoup plus bas. Pourquoi est-ce? Je vais passer par les jeunes et je suis en pour lui économiser de l'argent ... et toi?

Et quand je dis que je veux dire des articles comme celui-ci clone veste en jean avec des applications de l'épaule. Oui, Zara sont les mêmes, mais cela ne va pas à 35'99 euros . Beaucoup mieux!

pull_02

Et de mélanger ce tissu J'aime utiliser la dentelle ou au crochet. Tissus délicats qui se sentent très bien avec le denim. Ainsi, je peux me l'imaginer avec la veste et la jupe à volants qui me rappelle (un peu) à la nouvelle collection de Isabel Marant. Suis-je obsédé par elle? Oui, c'est que ...

pull_03

Quand je pense à la fin Octobre Septembre début vient à l'esprit ces jours de transition qui n'est pas considéré comme chaud, mais la jambe d'enseignement soit. C'est pourquoi maillots à manches longues et fines sont le caractère générique de base. Et si nous faisons une différence, nous devons choisir des modèles de ce genre, où la frange et le crochet sont en un seul endroit.

pull_04

Et pour finir les chaussures. Un élément clé dans mon quotidien et je ne me lasse jamais de l'achat de nouveaux modèles. Dévotion Sainte est la sensation pour les chaussures, sandales, bottes et plus encore. Et cet automne j'ai l'intention de mettre la main sur quelques flâneurs, mais ne savent toujours pas ce qui devrait être. Bien que j'aime cette option , pensez-vous?

pull_05

Que pensez-vous de cette avance de la collecte?

Site Officiel | Pull and Bear
En Jared | Pull & Bear en direct Jeux Olympiques de Londres 2012 avec une collection capsule
En Jared | Pas oublier «Sex and the City", Pull and Bear lui montre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire