lundi 30 juillet 2012

Prochain arrêt: Hawaï, il se déplacent nos blogueurs

Pantalon fleurs

Les blogueurs se rendre à Hawaï, mais physiquement, au moins, ils pensaient que leurs regards tropicales. Nous apportons trois fresquitos et superveraniegos regarde, de trois façons différentes de porter ce modèle compliqué si chic en chemise et pantalons habillés. Qui préférez-vous?

Pantalon Fashiion tapis oscillant sont souvent négocier Primark de combiner avec des vêtements noirs et de leur donner une touche d'élégance!

Belen de B * à la mode des couleurs préférer laisser la veste de type bombardier et le combiner avec une mini-jupe noire avec laquelle le modèle inférieur. J'aime la combinaison avec un risk sac à main.

bombardier tropicale

Caraj du Canada de choisir une robe de chez Zara à combiner avec des accessoires pleins de couleurs. La bonne chose au sujet de ces vêtements, c'est que lorsqu'il s'agit d'un motif compliqué, certainement dans les ventes contenir jusqu'à la dernière ligne droite prend de faire un don de ces derniers pour 5 ou 10 euros! Donc, si vous portez une seule fois (à quel point la tendance va expirer), vous n'aurez pas de regrets.

Robe imprimée tropicale

Photos | B * à la mode , Caraj , Tapis Fashiion
En Jared | Palm Beach: Summer Aloha
En Jared | Fashion Street: plage souhaitée tropicale



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire