jeudi 26 juillet 2012

"En outre," plus à la mode ... pas sans votre Wayfarer

voyageur
Si les lumières sont peut-être pas une star mais si tu es une star sûrement briller. Blues Brothers, Michael Jackson, Audrey Hepburn ou JFK , Tout le portait, les aimait et a prévalu. Aujourd'hui, nous continuons avec les lunettes spéciales et ils sont les protagonistes.

Le modèle Wayfarer a été créé en 1952 par Raymond Stegeman, un designer qui a enregistré des dizaines de brevets pour Bausch & Lomb, prédécesseur de Ray-Ban. La Wayfarer a marqué la transition entre les verres bordés de fil classiques et modernes de cadres en plastique. Conçu à l'origine pour les coureurs il serait porté par les mods, les politiciens et les filles de 50 et elle 60.

Parmi eux, mon préféré, Audrey Hepburn, dont le volumineux lunettes sont un exemple de la forme initiale du modèle, dont la conception a été modifiée à plusieurs reprises tout au long de l'histoire.

Wayfarer + jeunes


lunettes
Nous avons appris à travers un blogueur comment s'habiller à 20, 30 et 40 , mais qu'en est-il des suppléments? Un voyageur sera votre compagnon constant.

Wayfarer + classicisme


lunettes
Soyez parfaits si vous avez 20 ans et vous êtes en 30 occasionnels ou naïf, mais aussi avec
et 40 et le classicisme des femmes qui savent ce qu'ils se sentent bien.

Wayfarer + rock & roll


lunettes
A partir des mods pour les Blues Brothers, ont accompagné de nombreux lors de leurs concerts et despendoles. Un moyen idéal pour imiter et être plus à la mode.

Appel Wayfarer & sexe


lunettes
Le sex-appeal de la dernière catalogue H & M, qui montre que nous avons encore d'aborder les ventes.

Photos | Jaglever , chanson de style , polonais Poise

En Jared | Les verres usés et de plus extravagant: Prada baroque qui d'autre?
En Jared | Meow! Des lunettes de style chat oeil résister à une saison de plus



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire