mercredi 25 juillet 2012

Mode & Blogs 109: quand la couleur est traduit en été

Dolores Promises Dolores Promises

C'est l'été et cela signifie qu'il est temps de porter des couleurs vives, gaies, estampes gras. Les entreprises misent sur elle et les blogueurs, certains célèbres et d'autres pas si bien. De robes décontractées au plus formelles, les suppléments plus par le biais d'été.


Fluor rose

Promises Dolores parie la couleur pour toutes les occasions. D'une part, que les pastels frais que les voir et ils regardent mieux avec un joli bronzage. D'autre part, la tendance des tons de fluor est la star de l'tempoarda, afin oser avec un engagement de ces caractéristiques et se tourneront vers le dernier.

Paula Echevarria

Je ne pouvais pas résister à ne pas montrer ce style Paula Echevarria elle-même nous a enseigné dans son blog. Un singe-motif coloré signature abstraite Couture Moca . Une signature n'est pas bien connue, mais où vous pouvez trouver des vêtements très affectueux.

Mocca Couture

Et ce que je dis toujours la meilleure partie? vous ne répéterez pas. Après l'ouverture de trois magasins à Bilbao, a maintenant ouvert un à Madrid, en particulier dans le Conde de Aranda, 10.

Sac Matriochka ch

Pour CH Carolina Herrera a créé une collection capsule de sacs à main en cuir Mini Matryoshka sculpté et rempli de couleur. Une édition limitée de sept modèles, spécialement conçu par Carolina Herrera Baez.

"Couleur, la couleur et surtout la couleur. Je voulais mettre en évidence l'un des sacs à main les plus emblématiques de la firme avec des mélanges insolites. C'est une conception que j'ai toujours aimé pour ses lignes simples et propres qui peuvent jouer avec la couleur. J'ai pris comme point de départ de l'été au printemps 2012 la collection de Carolina Herrera à New York, inspiré par la tendance esthétique du Bauhaus et son penchant pour les lignes géométriques. J'ai remarqué que la petite taille de la Matriochka, parce que pour moi, j'ai l'habitude de porter des sacs de grande taille, version mini dégage une douceur de vivre, sophistiqué et très féminin. C'est vraiment un accessoire chic pour stocker les éléments essentiels. "

Sencillitos, coquette et à mon avis idéal pour compléter une tenue d'été.

Viviana Volpicella

Un autre styliste que j'aime beaucoup cette tenue est Viviana Volpicella, rédacteur en chef adjoint à la mode Vogue Nippon. J'aime ses regards. Estilazo!

Pomellato

Pomellato couleur est également engagé à compléter vos tenues de jour et de nuit. La firme de bijoux réinvente les bracelets arc avec unique Haute Couture, onze bracelets de couleur pour se combiner avec les autres modèles ou mélanger les couleurs, même eux-mêmes.

En Jared | Mode & Blogs 107: les blogs de mode et bien plus encore
En Jared | Mode & Blogs 108: les inspirations, les séries télévisées, Londres et le mode 080 à Barcelone



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire