jeudi 26 juillet 2012

Magie dans le blog: le simple si belles, deux (trois) fois belle ...

Les blogueurs
Parfois, nous ne savons pas quoi porter et que vous voulez pour un look parfait, station sophistiqué et glamour à artificioes et surtout, un phénomène présent au mariage et jours de fête. Mais comment Marilyn avait l'air plus beau? Avec vos jeans skinny et flâneurs ou des robes de satin rose?, Les blogueurs et nous ont appris "> comment s'habiller à 20, 30 et 40 ... en savoir plus.

Dans la société à se sentir mieux


Les blogueurs
En-batteuses de la société d'accessoires vestimentaires de base et même de base accrocheurs accessoires comme Jag levier auparavant.

Un bon patron, un bon choix


Les blogueurs
Quelle différence entre un morceau bien fait, avec bonne coupe et le matériel, l'autre pas! Si la simplicité est votre devise de style ne faut pas oublier que les bases sont sinversiones intemporels de faire plein même vous coûter beaucoup plus que d'un fluorure brillant top rose. Beautiful Song du choix de style.

Réglage ou la recharge n'est pas de gagner


Les blogueurs
Pas toujours s'adapter, se ressourcer, de rencontrer et de divertir un coup d'oeil signifie rien ajouter d'autre à emporter, exécutez c'est le risque de marcher sur la ligne de la bande de roulement parfois blogueurs entre le naturel et l'irréel. Konstantina se déplace bien dans les deux endroits.

Talons parfois éloignés


Les blogueurs
Coupe Let regarde talons impossible et impensable et proche et douloureux. Parfois, l'avion est ce qui se sent le mieux.

Photos | Konstantina , Jaglever , chanson de style , Poise polonais

En Jared | Conférences style par quee enseigne blogueur comment s'habiller à 20, 30 et 40
En Jared | rue dicte ce qu'il faut acheter maintenant! avant les vacances



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire