jeudi 26 juillet 2012

Les réductions dans les grandes entreprises, à la recherche d'une robe pour un mariage ou d'un parti

See by Chloé

La vente est un bon moment pour prendre soin de vous. Après quelques jours de ces rabais sont plus élevés si nous garderons un œil sur les grandes entreprises dont les prix sont souvent trop élevés et il est maintenant possible d'entrer dans un bon moment. Nous faisons une bonne sélection de robes convenables pour les mariages, soirées et cocktails dans les prochains jours et l'automne. Juste au cas où, gardez la carte de crédit.

Une douce parti

DKNY

Pour l'été et les variétés blanches toujours nous laisser une option intemporelle, qui vaut la peine d'investir dans une garde-robe robe. Deux options d'entrée: DKNY la signature de la première d'une robe de soie et de satin charmeuse avec une touche de crème dans la conception contraste des couleurs et des bretelles sur un décolleté sans bretelles. Il est au prix de 127.92 euros (284.29 euros avant).

La deuxième option est la wrap dress par Vanessa Bruno en premières manches longues blanc que j'aime. Une conception est disponible pour 174.63 euros (498.94 euros avant).

marc

Lieux d'examiner les tendances de la coupe asymétrique peut se faufiler entre les idées pour acheter, mais dans cette conception de Marc by Marc Jacobs a déclaré que la coupe est plus sobre. Une robe de soie chaleureusement pour les méthodes globales. Prix: 177 euros (avant 354 euros).

J'aime la firme Alice + Olivia conception qui est d'avoir de bons résultats ces derniers temps. Une robe de gaze avec une coupe asymétrique qui est mélangé avec des sommets du corps autour de l'encolure et une jupe drapée avec. Prix: 142 euros (avant 284 euros).

Un cocktail coloré

phillip

Nous sommes allés les tons blancs et doux d'un goût pour les couleurs vives comme le bleu de cette klein 3.1 Phillip Lim dans une robe de soie à porter chiffre asymétrique par 342.06 euros (570.10 euros avant) ou la solution de rechange en orange avec un Giambattista Valli pour flyers 669.65 euros (avant 2232.18 euros).

Passion pour l'impression

Furstenberg

Deux de mes favoris de cette sélection, les deux gravures de forme originale. Par Diane von Furstenberg design inspiré avec un verre bleu magnifique au prix de 197.37 euros (438.61 euros avant).

Et par Jil Sander se joindre à nous dans une robe paisley-dessous du genou et manches pour 601 euros (avant 2.004 euros).

voir

Le goût met pop avec cette robe Chloé Voir par manches courtes pour 276.28 euros (394.69 euros avant).

Partie de base

kors

Ressources d'épargne: une garde-robe une robe de soirée dans la marine et l'autre en noir, avec deux coupes différentes pour donner une touche à l'élection. MICHAEL Michael Kors fait de nous le premier avec un front et un plan croisé J'aime, simple et élégant. Pour 123 euros (avant 176 euros).

Alors que Alexander Wang T pointe son subfirma l'asymétrie en gris foncé pour 57,44 euros (127,64 euros avant).

kane

Places à rechercher une idée différente propose Christopher Kane a fondé ses fleurs dans une robe au-dessus du genou pour 123.67 euros (avant 412.23).

En Jared | Mariage ¿automne? Allez-y et profitez de rabais
En Jared | Dans le tapis rose au choix à faible coût armoire Ados



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire