lundi 30 juillet 2012

Les lunettes de soleil sont aussi un classique dans le monde du cinéma

audrey

Le monde du cinéma est une machine permettant de fabriquer des icônes de toutes sortes. Il ya un supplément qui a traversé le grand écran pour se rendre à la rue et sont les lunettes de soleil. Nous nous souvenons tous de grands films où les acteurs ont porté des lunettes de soleil qui sont devenus célèbres ensuite ou étaient déjà à apparaître dans le film. Faisons un examen des lunettes de soleil les plus emblématiques des films.

back_to_the_future_part_2

"Retour vers le Futur II" est le film typique que nous avons tous vu des enfants ou non si jeune. Doc, savant un peu fou qui aide Marty McFly a voyager dans le temps. Dans le film Doc prend u nas verres très larges et de l'aluminium sans trous qui sont devenus l'histoire du cinéma, non pas parce qu'il est possible de réaliser, mais dans le film.

anniehall

Dans «Annie Hall», Diane Keaton a un climat semi arrondis en forme de lunettes sont d'écaille tendance depuis un certain temps. Avec ses lunettes obtenu la touche finale au style de la femme mâle et indépendante qui se regarde dans le film.

matrice

"Matrix" de science-fiction film qui est devenu une référence du genre. Ses petits verres et miroirs ont été imités ad nauseam.

Lolita

"Lolita" de Stanley Kubrick est un film extraordinaire où l'esthétique est un facteur très important. Les verres en forme de cœur qui mène Sue Lyon est une icône dans le monde de «fuck» et de la mode.

Le-Gros-Lebowski_KB_John-Goodman

"The Big Lebowski" est un film, les frères Coen, très drôle. Sa garde-robe est très drôle et verres qui semblent avoir un rétro se sentir bien. Le hippie et les geeks sont fans.

amora

Patricia Arquette dans "True Romance" ressemblait trop les regards qu'il avait dans le film. Les verres lumineux turquoise et verre miroir droit réinterprétant se poursuivent encore aujourd'hui.

TLFROJO

"Comment puis-je Docteur Folamour "un autre film de Kubrick dans lequel Peter Sellers jeu montre ses talents artistiques 3 caractères. Le conduit de lunettes de soleil avec Dr.Strangelove métal mince, bien connu.

Easy Rider
Film "Easy Rider" la route qui a marqué toute une génération et au-delà. Peter Fonda porte le modèle de lunettes de soleil Ray Ban 3119 Olympia.

marcello

"Huit et demi" de Fellini est un classique du cinéma mondial. Le grand Marcello Mastroianni nous apprend à être des lunettes de soleil effectuées. C'est le plus pur style ...

tom

le blues

The Blues Brothers, Breakfast at Tiffany, Risky Business et de nombreux autres films ont quelque chose en commun, le modèle de lunettes de soleil Rayban Wayfarer. On pourrait dire que des lunettes de soleil sont le film le plus populaire.

En Jared | Les lunettes de soleil aviateur sont un classique qui ne meurt jamais
En Jared | Avez-verres plus usés et bizarre? Baroque Prada, qui d'autre?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire