vendredi 27 juillet 2012

Les Jeux Olympiques des des it-girls »: c'est l'équipe britannique

its_01

Moins d'une heure pour le coup d'envoi des Jeux olympiques de Londres en 2012 faire une petite revue de celui-ci les filles sont plus britanniques suivi, imité et aimé dans le monde entier. Les cinq ont un style très particulier et (personnellement) me rend fou. Chaque défend ses tenues de la meilleure façon possible et qu'ils peuvent frapper! Entreprise britannique qui a vu. Ils aiment à être britannique et ainsi de nous prouver à chaque fois. Lequel de ces préférez-vous?

Emma Watson


Bien que né à Paris, l'actrice britannique est dans la nature. Nous avons regardé grandir avec Harry Potter et lentement nous a montré ne veux pas être une autre usine de jouet cassé Hollywood. Chaque fois que vous avez l'occasion de montrer un mini-robe enferme ces jambes travaillé et bien entretenu. J'aime tous les changements d'apparence de style sans laisser la trace de l'identité qui caractérise à la fois.

its_02

Alexa Chung


Si nous parlons icônes de la mode nous ne pouvons pas nommer Alexa Chung. Vous pouvez aimer plus ou moins, mais il représente la mode britannique (peu importe qui il aime). Parfois, montre votre côté distingué, opte parfois pour la poubelle, mais a toujours un ne sais pas ce qui le rend unique. Personnellement, je ne peux pas dire que c'est un grand fan de celui-ci, et tout simplement pour une raison: il ya des moments je ne comprends pas leurs styles. Que pensez-vous?

its_03

Sienna Miller


Elle est unique, et bien que ses apparitions récents sont plus rares, vu avec beaucoup d'intérêt. Est-ce votre force? Les styles de rue à base de mini-robes et bottes, jeans skinny et combinés avec d'autres articles spéciaux que plus facile. Sienna Miller a été et ce sera une fillette britannique de la tête aux pieds, vous ne pensez pas? Et s'il est né à New York, toute sa vie a été passé au Royaume-Uni, alors elle se définit comme un américano-britannique.

its_04

Fearne Cotton


Il est le moins connu de tous et qui provoque plus de controverses. Vous aimez le soit votre façon de penser et de s'habiller ou de la haine. Et est que la combinaison de modèles difficiles et les mélanges de styles impossibles en font un personnage unique.

its_05

Poppy Delevigne


Pour moi, mon préféré. C'est pourquoi je suis parti pour la fin. Je trouve ça beau et le style délicieux, ce qui rend le résultat est de sumacumlaude. Ne sais pas pour vous mais j'aime à suivre.

its_06

Et le fétiche vêtement est ...


La tranchée, a fait dudabais? Et oui, tout de Burberry Prorsum.

its_07

Nous avons fait de grands noms comme Victoria Beckham dans le pipeline, mais je pense qu'elle mérite un post entier.

Photos | Gtres
En Jared | Les cinq styles urbains que la Grande Bretagne a exporté
En Jared | L'Espagne a un contrat avec Sport Bosco pour l'uniforme Olympiques Rio 2016



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire