jeudi 26 juillet 2012

Les contrefaçons des inondations de la ligne Bekket marché. Comment savoir si notre Isabel Marant sont authentiques?

ima_01

Incroyable que la chaussure coûte 395 euros et est vendu avant que les billets mis en vente. Alors est-ce phénomène par Isabel Marant avec de nouveaux modèles de sa Bekket. Donc, de nombreuses victimes de la mode cherche à faire avec votre propre page eBay de type, mais des yeux! ne pas être un faux furtivement sur ​​le prix initial. Aujourd'hui, nous montrent les différences que vous avez à regarder pour ne pas vous vendre pour un tour.

Et est-ce si vous avez les deux modèles ensemble, c'est difficile de savoir s'il s'agit d'un modèle original. Alors, prenez un bon coup d'oeil avant d'enchérir sur ces détails, il vous fera économiser beaucoup d'argent. Une nette différence est leur unique: tandis que l'original est basé sur les cils petits, le faux a un grand cercle sur le dessus.

ima_02

A l'intérieur, nous voyons que le «bon» sont entièrement doublée de fourrure. Une mince, savoureux et confortable, tandis que ceux en provenance de Chine sont impliqués dans un tissu à mailles.

ima_03

Mais nous savons si c'est un faux en regardant (à nouveau) sur le fond: d'épaisseur et une couleur orange. Non, les originaux ont une semelle mince et beige, ce qui lui donne un look différent.

ima_04

Avant que vous offriez ... Restez à l'écoute 100% sûr!

Track | Arrêtez Faux
En Jared | Enfin! Willow (à partir de Isabel Marant), je présente à votre meilleur clone (Zara TRF )
En Jared | Même si vous faites du sport ces chaussures exiger votre attention



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire