dimanche 29 juillet 2012

Le meilleur look de la semaine 23-29 Juillet: Jeux olympiques de mode et de gagner le rouge

22alba

Il semble que tous les pertes sont de vacances célèbre sur une île isolée, certains d'entre eux sont encore dans la ville ou d'un événement à. Les Jeux Olympiques de la mode aussi voir dans leurs regards, et il semble gagner le rouge. Je suis un grand fan de Jessica Alba et ses regards. Nous voyons une belle robe serrée en détail noir et en couleur à l'encolure de son amie Narciso Rodriguez. Moins est plus.

nicolek

Nicole Kidman et robe moulante avec jupe ample au point fine et noire à l'ouverture de la boutique Omega à Londres pendant les Jeux olympiques. Très sobre et discrète.

klyie m

Kylie Minogue, en anglais par l'adoption, également à Londres pour les Jeux olympiques. Je suis allé à un événement avec une robe rouge très élégante de Stella McCartney et Jimmy Choo chaussures d'or.

selma

Selma Blair avec une robe droite dans les parages vert et noir et les détails dans le cou. Très cool et élégant pour l'été.

kate

Consulter ventilateur très occasionnel de Kate Bosworth. Modèle Short t-shirt sans manches écru, un sac de style rétro et sandales noires avec un petit talon. Idéal pour aller autour de la ville.

kate2

Les palmiers ont également atteint un cabinet Kate robe empreinte de la paume de H & M.

Katebb

Kate Beckinsale est une actrice qui n'est pas ma tasse de thé quand je vois qu'il est très fade. Non pas que je retourne son regard fou, mais au moins je vois de moins forcé que d'habitude. Il porte une robe à col fermé et chaussures marron clair super-riches en corail rouge.

jessicabeil

Jessica Biel, très mignon avec une robe avec une jupe en dentelle écru et le corps luisant de Oscar de la Renta et Brian Atwood chaussures.

animaux de compagnie judith

Judith Masco avec la robe en mousseline de soie en soie rouge Cortana. J'aime bien Judith choisissez la simplicité et le charme de l'Cortana designer catalan.

jlo

Un autre qui a été décidé par le rouge a été JLO pour fêter son anniversaire. Infarctus du Bikini Dress dans le dos. Je suis tellement content d'anniversaire.

Le meilleur look de la semaine de 23 à 29 Juillet

Photos | GTres
En Jared | Le meilleur look de la semaine 2-8 Juillet: Paris remporte le prix



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire