vendredi 27 juillet 2012

Le grenat est la couleur de l'automne-hiver, en fonction de H & M

Automne Hiver H & M 2012 2013

Si ce n'était pas parce que je ne favorisent ceux des phrases de style d'actualité de la mode "grenat est le nouveau noir" intitulé de sorte que le poste, parce que le grenat va être cet automne-hiver 2012/2013 dans une couleur vraiment nécessaire. H & M comme prévu pour les pantalons, vestes, chandails, robes sexy et bien sûr, des accessoires.

Je suis une cerise

Le plus simple est de combiner le blanc grenat brut et noir, bien que H & M propose également une combinaison très visuel avec du rose.

maillots grenat rose

Ce rouge foncé teinté de brun violet est associé au port de la Pape, de même pontificale afin que nous ne le garder à petites doses: un vêtement est suffisant pour mettre à jour votre garde-robe pour l'automne.

H & M grenats pantalon

J'aime le cuir marron appliquée à et je pense que je vais récupérer une veste en cuir que j'ai perdu là-bas dans le placard en marron (toujours été une couleur que j'ai aimé). H & M propose plusieurs vestes en cuir écarlate partir de 40 euros. Un vêtement parfait pour la mi-temps.

veste en cuir marron

Cours, qui ne manquera pas dans ma garde-robe est un sac de type mousqueton ou bottes marron cet hiver. Enfin, une tendance qui ne me convainc pas à 100%.

H & M grenats chaussons

Le noir est le nouveau noir

Ce chic, gothique qui a été la dernière fois sur les pistes de la nouvelle saison, le noir est une couleur qui ne manquera pas cet automne et l'hiver. Beaucoup de cuir et la dentelle pour les vêtements très sexy et puissant. Je veux dire, ce qui est de la canne à la mode.

H & M Automne Hiver 2012 2

Pour le reste des tendances dans le catalogue de H & M, rien que nous n'avons pas vu dans les saisons précédentes: mixte d'impression noir et blanc, des animaux (ne pas comprendre comment les gens ne sont pas déjà fatigué de le voir) et jeans délavés. Mentalizaros, l'automne est déjà là (du moins, est dans les magasins).

H & M Automne Hiver 2012/2013 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire