mardi 31 juillet 2012

Le célèbre ne sont pas supprimés dans un short en jean d'été

Alessandra Ambrosio2

Short va et vient. Le célèbre ne sont pas supprimés ou dormir short. Êtes la star principale de l'été. Elles sont confortables, combiné avec l'été et tout et ils le savent. Nous déchiffrer le style clé de la compression à court célèbre denim encore et encore.

Elsa Pataky

Elsa Pataky a super-short en jersey portés combinés avec un pic l'été simple. Elle choisit d'aller short très confortables et portant son enfant.

chloe

Chloë Sevigny se promène dans les rues de New York avec quelques short en jean une taille peu élevée avec une chemise à rayures, baskets blanches et sac à bandoulière noir. C'est aussi simple que l'actrice sera toujours réussit à donner une touche de modernité à vos regards.

Michelle Williams

Michelle Williams opte pour short en jean et t-shirt imprime en noir et blanc à pois. Un étrange mélange d'impressions n'est pas mal du tout.

rachel

Rachel Bilson ne pouvait pas manquer notre sélection de courts métrages célèbres. L'enseignement prend poches shortdel très courts et les combine avec oversize maillot blanc, orange mini-sac à main et chaussures.

Alessandra Ambrosio

Le modèle Alessandra Ambrosio se promène Soho à New York avec quelques short en jean et le fluorure d'accessoires. Elle a toujours en suivant les dernières tendances.

Photos | GTres
En Jared | Les shorts sont la mini-jupe nouvelle
En Jared | L'été arrive et avec elle ... Nos short en jean bien-aimés



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire