mercredi 25 juillet 2012

¿Impostado ou naturel? Les blogueurs la ligne ténue qui la crédibilité

Les blogueurs
Il s'agira de la chaleur suffocante, la prime de risque ou de la peste de méduses tueur, mais un guerrier se sent aujourd'hui. Quand il ya une guerre il doit y avoir un ennemi impepinablemente alors maintenant, avec votre permission, je louerai et se vanter de les blogueurs Streetstyle (ou certains) pour en découdre avec le phénomène ou suis-je tellement cool que je fais?

Les blogueurs
Considérez streetstyle regarde internationale, nationale, je vais laisser cela nous avons assez, est d'entrer dans les mondes des fashionistas yuppies dire que cela existe, mais n'a jamais vu.
Les blogueurs
Du moins pas dans la rue, le jour et dans les endroits indiqués. Parce que l'écrivain a été à certains endroits de parades fantastiques ou un rêve et en eux, que je vous montre est très, très bref. Mais dans la rue, je prends un ici, ici photographié ... Je vois peu de Janis Joplin, ou les femmes avec la pastèque à la main en attendant le bus avec son multifruitiers pantalon.
Les blogueurs
Au moins de ces mélanges de Twiggy avec la maison de la prairie et le look amish.
Les blogueurs
Ils sont, comme Konstantina, avoir une réputation, les lecteurs et les adeptes et les inclut dans le même poste, mais parfois beaucoup plus la ligne est dépassé ...
Les blogueurs
Et on ne peut pas arrêter de sourire parce que vous avez devant vous est une caricature de ce qui a commencé comme le streetstyle ...
Les blogueurs
En contemplant la douleur m'accable parce que nous avons tous ego, mais de le suivre, applaudir, félicitez-le et honorer lui est quelque chose qui n'existait pas, du moins pas quand vous étiez une souris dans la main et étaient dans la solitude de votre atelier.

Photos | Konstantina , Jaglever , chanson de style , Poise polonais

En Jared | Conférences style par quee enseigne blogueur comment s'habiller à 20, 30 et 40
En Jared | rue dicte ce qu'il faut acheter maintenant! avant les vacances



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire