samedi 28 juillet 2012

Été streetstyle clés et de la jeunesse par Selena Gomez

Selena Gomez Taylor Swift

Détendez-vous un peu avec l'occasionnel et le jeune Selena Gomez. Elle anticipe et les tendances dans ces pantalons tombent par la suite de cette armée inspirée à la fois va falloir parler cet automne-hiver 2012/2013. Astuce, nous voyons dans l'image avec Taylor Swift je choisis toujours l'air beaucoup plus féminine et rétro. Ce sont les clés de style d'été de Selena:

Une écharpe

En été, nous courons le risque que un coup d'oeil, nous avons laissé trop fade et simple, est le manque de vêtements! Il porte une écharpe colorée autour de son cou et d'organiser l'allure, et il servira à se réfugier excessives lieux de conditionnement d'air.

selena gomez écharpe

Short

Un vêtement que l'on voit partout. En journée, l'usure la plus décontractée est short avec une chemise et des baskets ou des sandales plates, bottes, car ceux-ci donnent nous réchauffer juste en regardant.

selena gomez short

Beaucoup mieux l'inspiration de ce regard avec un short et une chemise et des détails à me convaincre plus: des sandales à lanières d'or avec talon grand. Je veux un comme ça!

selena gomez short chemise

Photos | Gtres
En Jared | Les Touches été streetstyle pour Jessica Alba
En Jared | Streetstyle été pour Katie Holmes: Chaque nuage a une lueur d'espoir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire