mardi 31 juillet 2012

Duel de styles: ce short taille basse le long de mieux?

michelle williams short

Dans le cas où vous n'avez toujours pas de son du tout, un hippie, c'est une vie moderne, ceux qui portent des verres de pâtes, apporter des sacs en tissu, Rayban l'aspect et la connais par cœur tous les groupes indie a ou pourrait avoir. Plus d'informations, bien sûr, Wikipedia . Pour moi, il ya quelques étoiles d'Hollywood qui répondent à l'archétype, parce qu'ils sont de la normale, sont quelque peu alternatif et préfèrent la commodité et le visage naturelle semble très tendencieros. On est Michelle Williams, vous connaissez d'autres hispters célèbres?

Aujourd'hui ils se battent en duel de courts métrages, c'est l'été et nécessitent des températures élevées. Michelle Williams opte pour le mélange correctement pois et de fleurs.

Kirsten Dunst est un autre cadre pourrait être dans ce groupe hispter. Talons rien d'impossible adaptées à la marche à seulement 5 mètres de chaque chaussures talon d'autres droites et d'équerre et d'une hauteur accessible. Un regard tout à fait normal, mais a une certaine aura intellectuel intéressant.

Kirsten Dunst short

Alors que tous les hippie étoiles (une étiquette qui, incidemment, qui nie les gens), Chloë Sevigny est le plus remarquable. Seulement, elle pourrait porter des bretelles et sportives blanc et obtenez toujours ce regard comme carte postale.

Chloe Sevigny short

Dans la culture hippie, et au sein de Brooklyn, Williamsburg, a déménagé à Manhattan et New York quartier où choses les plus intéressantes se produisent, et le nombre qui reflète le mieux l'heure actuelle est filles hippie, un souhaitable entièrement, pour son style et leurs caractères.

Photos | Gtres
En Jared | Filles HBO la nouvelle série établit des normes
En Jared | Qu'est-ce qu'ils ont en commun et Chiara Ferragni Olivia Palermo? L'amour pour le low-cost ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire