mardi 24 juillet 2012

Dernière chance! Bargain fashionistas H & M présenté par Edita Vilkeviciute

éditer
Dernier appel pour les remboursements. Sommes-nous de penser à la mode d'automne? Erreur, nous avons encore une chance de se procurer des bonnes affaires à faire à l'automne H & M et nous entoure avec la belle enveloppe Edita Vilkeviciute et les dernières propositions de leur magazine.

hm
Un corps de bateau rouge du cou et des jambières propres à leurs apreturas rares et estampage. Ne nous vous encourageons à porter avec des lunettes qui n'ont apparemment rien à voir avec la couleur ou le style?
hm
Un très chic et sexy pour aller à la plage, accompagné de brocarts diapositives.
hm
Beau bikini et de l'image qui rappelle d'une épingle Marilyn heureux et sexy avec une touche qui la caractérisait.
hm
Le meilleur de la meilleure robe rouge, porte volants et montre beaucoup de peau. Maillot de bain trikini-image de la signature spectaculaire et magnifique que l'autre sont l'œuvre de Camilla Akrans.
hm
Est-il plus important de l'image ou les vêtements? Il dépend, pour sans doute les vêtements Inditex ou ennuyeux est difficile d'expliquer leurs catalogues. H & M souffle le chaud et le sable et dans ce cas est accompagné par la meilleure équipe, avec un style par Clare Richardson à donner la priorité à l'image.
hm
Un look qui pourrait bien faire partie de la conférence pour nous donner quelques blogueurs pour habiller les 20 (comme ici) ou 40 .

En Jared | Cours de style pour un blogueur de se vêtir à 20, 30 ou 40
En Jared | rue dicte d'acheter maintenant! avant les vacances



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire