mardi 31 juillet 2012

Crise? Qui a dit crise? Inditex continue d'augmenter

ind_01

Il a été connu il ya longtemps, en temps de crise, les riches s'enrichissent et les pauvres (malheureusement) très pauvre. Alors, comment pourrait il en être autrement, le plus riche de la cinquième dans le monde M. (Amancio Ortega) considère comme son empire grandit chaque jour. Et est-ce les actions de la société sont la rupture des sommets.

Et l'économie ne comprends pas bien je vais vous expliquer de façon simple pour vous donner une idée de ce que votre téléchargement est. En 2001, lorsque le groupe est allé sur un échange, leurs actions valaient 14, 70 euros. Onze ans plus tard, ces mêmes actions plus de 86 euros. Pas mal, hein?

Et le meilleur de tous, les analystes fixent leur prix à 90 euros qui est un potentiel de croissance de 4%. On s'attend à une nouvelle croissance en Asie. Ainsi, alors que certains souffrent des conséquences de cette crise heureuse, d'autres considèrent comme son empire est renforcée chaque jour.

Track | Cotizalia
En Jared | Inditex va pas augmenter les prix en augmentant TVA 21%
En Jared | Inditex est d'exceller: 3,416 millions d'euros de chiffre d'affaires au premier trimestre de 2012, en hausse de 15%



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire