mercredi 25 juillet 2012

Copiables streestyle semble possible!

rue jupe longue

Comme ressemble de plus en plus extravagantes semblent streetstyle, pratique, pas à l'aise, et parfois même ridicule , j'ai l'intention de trouver un aspect normal, vous pouvez copier les vêtements de ma garde-robe. La principale raison de ces blogs ont été inspirés de leurs regards et cette essence est perdue rapidement.

Ladyframboise combine jupe de couleur avec l'UNCA chemise en jean, avec une large ceinture qui marque la transition entre les deux vêtements, l'ajout d'un long collier et un sac à main. J'ai tout, je ne voudrais pas être difficile à copier le look est aussi.

Caraj du Canada a signé un autre look simple et tout simplement magnifique et coordonnée. Une robe longueur midi d'impression avec une veste blanche et des accessoires rouges.

regard veste blanche

Encore une fois Ladyframboise est confirmée par un coup d'oeil normal, copiable pour une chaude journée dans le bureau: une robe blanche et la poignée nue avec des accessoires en cuir. Si vous avez une jupe beige et une chemise blanche ou une blouse, le résultat serait tout aussi resultón.

travailler regard la rue

Photos | Ladyframboise , Caraj
En Jared | vêtements Six hommes sans lequel les femmes ne peuvent pas vivre
En Jared | ¿Impostado ou naturel? Les blogueurs la ligne ténue qui la crédibilité



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire