jeudi 26 juillet 2012

Cinq styles urbains que la Grande-Bretagne a exporté

quadrophenia

Grande-Bretagne a été un foyer de tribus sociaux d'il ya longtemps. Les styles personnels dans les îles a grandi pour devenir populaire à un moment de grande échelle et exportés vers d'autres pays qui continuent à pieds de style clou de ces influences extérieures. Moments différents, mais tout ce que nous avons encore beaucoup à la mode aujourd'hui.

Mod, le jeune Jimmy Cooper

Tonnelier

Jimmy Cooper, joué par Phil Daniels, est devenu une icône de cette scène en vedette dans 1979 son rôle dans le film Quadrophenia le mod, réalisé par Franc Roddam. A cette époque, la scène a été de vivre sa renaissance mod dans les îles britanniques, après avoir passé la fièvre de cette subculture dans le milieu des années 60.

Un style qui a attiré l'un de ses passion particulière pour les meilleurs vêtements possibles, en consacrant une grande partie de leurs salaires dans des emplois à profil bas ou moyens pour les costumes élégants tailleurs italiens.

Parmi ceux-ci on se retrouve avec la reprise par les parkas militaires, un symbole du mod, et la comme dans la scène pop sixties et tire son mode rattrapé que nous voyons aujourd'hui.

Punks SEXE

sexe

Punk n'est pas né en Angleterre, comme on dit si les Etats-Unis avec des groupes comme The Ramones, Richard Hell et Voidoids et d'autres bandes qui ont chuté de CBGB mais manquait un McClaren Malcolm mis sur le marché que ce déménagement et l'emmener à son île natale. La mariée n'était autre que Vivienne Westwood, qui va façonner d'une manière révolutionnaire et provocateur à ceux du début des années 70 dans le magasin SEXE .

Un incident après l'autre, conduit à des Sex Pistols et un an plus tard, ces prenderían la mèche d'une société traditionnelle et conservatrice en chantant la «God Save The Queen» avec laquelle le punk anglais allait commencer à se développer rapidement avec l'aide des médias la communication.

Cuir, goujons, des crêtes, une passion pour le noir, les messages sur des T-shirts, par le mode d'auto-mesure ... le punk avaient des versions différentes de l'image qui ruisselaient glam de New York Dolls, à l'exception que ces Américains étaient déjà .

Ténèbres gothique

Robert Smith

Parlant de l'obscurité et la passion pour le noir, goths approuvé cette couleur dans l'utilisation réelle du stylisme noir total appliqué. Dans les îles britanniques ont été influencés par l'Américain et approuvé à la fois la forme musicale, avec Robert Smith que l'icône principale et le curé comme l'un des groupes les plus populaires sur une grande échelle, comme dans la mode, Alexander McQueen comme l'un des le plus souvent mentionné, mais est devenu plus tard une vision futuriste de Gareth Pugh la main avec laquelle de continuer l'histoire.

Le goût victorien pour les Britanniques dans leur moment de deuil laissé la porte ouverte où vous pouvez voir les références précédentes à ce style.

Extrême gauche de grands cheveux au cours de ces années, aujourd'hui nous avons pris les quelques bijoux grande que l'air vieux, une certaine passion pour la croix et de crânes ....

La vie heureuse, la vie rave

smiley

Notre ami Harvey Ball smiley créé en 1963 à des fins commerciales internes éventuellement devenir une référence de la scène rave à la fin de la Grande-Bretagne 80 inondé avec quelques-uns des plus fous les parties dans la mémoire récente. The Acid House a pris le smiley comme un ami plus.

Manière frappante du temps au cours de ces mois se tourna vers faufiler dans de nombreuses marques. Le goût pour le néon, le mélange des idées impossibles, couleur par couleur, vêtements amples, hauts ... C'était peu pour profiter de la fête.

Le bobo-chic de la mode en tant que copie

Kate Moss

Dans le milieu des années 2000 le terme bobo-chic a commencé à prendre une grande importance que tout semblait être boho-chic et si elle était, n'était pas à la mode. Un terme qui a brûlé comme tant d'autres découlant moderne et il ajoute une connotation négative qui avait à l'origine, lorsque les regards de Kate Moss ou Sienna Miller a commencé à être appelé ainsi.

Le goût populaire, un goût pour l'idée insensée de la mode, mais à son tour a étudié avec une combinaison d'éléments pour obtenir cet effet, et la croissance de la passion à suivre et à copier de nombreux jeunes célèbre terminé de définir le boho-chic qui a été un hybride de nombreux styles.

Mais sans être romantique, décontractée et polyvalent, des vêtements confortables et intemporel qu'il pourrait parfois laisser le tronc de la grand-mère et la dernière marque que jusqu'à cette voiture sur le marché une tendance qui ne reçoit plus son nom d'être brûlé comme terme.

En Jared | Médaille d'or: les 5 marques britanniques qui ont marqué (particulier) l'histoire
En Jared | Pull & Bear en direct Jeux Olympiques de Londres 2012 avec une collection capsule



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire