dimanche 29 juillet 2012

Chaud dans la ville: à partir de coiffage à chaud

Rose streetstyle

Avec 40 degrés à l'ombre, bien sûr pas envie de mettre quelque chose au moins, de remue-méninges en essayant de garder le glamour et le style où l'on peut à peine garder son sang-froid. Alors apportez quatre solutions simples pour être gentil, même si la chaleur est axfisiante.

Dame en rose

Choisissez les nuances de sucré, doux, comme le rose, couplées avec des accessoires: des sandales dame très bandes minimales et un petit portefeuille. Doux nymphes Pareceremos d'une autre galaxie et projeter une image fraîche, mais ce qui nous entoure est une boule de feu.

Vintage Clothing

Nous n'avons pas besoin de plus de une robe qui ressemble a sauvé à partir du tronc de grand-mère. L'impression doit être heureux, et si elle est une robe chemise, nous pouvons jouer avec les ouvertures. Cela prend très peu de touche rétro pour séduire.

rue robe vintage

Top des cultures

Les sommets sont coupés tendance pleine de cette été 2012. Suivez si votre corps le permet, mais vous n'avez pas besoin d'acheter un vêtement qui pervivirá l'été prochain. Couper une vieille chemise et portez-le jupe taille haute. Et vous enseigner abs, gardez vos jambes sous une jupe garde midi.

rue des cultures en haut

Qu'est-ce qu'un corps

Avec cette chaleur qui vous donne envie d'aller dans les sous-vêtements à droite? Puis le faire. Choisissez votre plus beau corps et de le porter comme un top avec une jupe longue. Votre style et accessoires feront le reste.

corps de rue

Photos | Vanessa Jackman , Tous les jolis oiseaux
En Jared | puissance Blogger: couleurs de base qui ne sont pas! look est classique

En Jared | Vous avez déjà votre short rouge? Ils le font, et j'aime la façon dont ils regardent!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire