mardi 31 juillet 2012

Carolina Herrera Automne-Hiver 2012/2013: un voyage à New York

Carolina Herrera campagne

Si hier nous avons vu beaucoup des propositions de Carolina Herrera pour le prochain Automne-Hiver 2012/2013, nous voyons aujourd'hui la campagne d'image d'abord, ce qui montre une élégance extrême, avec deux robes de soirée fascinants. Une campagne menée par le photographe de mode Patrick Demarchelier.

Inspiré par le concept de «Duettes" (deux femmes dans la ville qui transmettent la beauté et la confiance dans un esprit joyeux et insouciant), photographie Demarchelier les modèles Constance Jablonski et Eniko Mihalik à New York par Carolina Herrera, rues et bâtiments historiques caractéristique de l'Upper East Side en tant que toile de fond.

Dans cette scène, un instant fugace capture l'élégance naturelle et la féminité raffinée aussi reconnaissable dans les desseins de la maison de mode à New York.

La campagne se concentre sur deux histoires de la collection de l'automne 2012. D'une part avec des silhouettes de vêtements par jour dans la marine et noir, en robes de soirée en cachemire, cuir et soie, contrastant avec, en particulier avec le spectaculaire sculpté de soie modèle en taffetas dans un beau rouge.

En Jared | Carolina Herrera Automne-Hiver 2012/2013: Diva 50 '
En Jared | Resort Carolina Herrera 2013: un clin d'œil au classique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire