mercredi 25 juillet 2012

Bershka ouvre le magasin de la mode et le rock

Bershka

Bershka est déjà vivant avec la mode rock pour la nouvelle collection pour l'automne tout en étant déjà disponible dans les magasins pour l'été à tomber, c'est parce qu'ils sont portables, pièces intemporelles, ne parle pas de vestes ou manteaux, mais T-shirts.

Plus croix

Bershka

La mode des croix a été l'un des moins aimé mon cours des dernières années. Je vois rien d'attrayant à utiliser ce symbole pour remplir hauts, robes et colliers, mais Bershka sais que beaucoup vous êtes cool et frappe la cible avec des dessins qui semblent prises à partir du premier album de la Justice ou d'autres contextes dangereux.

Grands messages

Bershka

"Black". Donc, grande, avec une lettre brutale et portés à la fin. "C'est pas moi, C'est Vous» ou «Pourquoi pas maintenant?". Tous ces grands messages avec la force brutale et un fond qui ils voulaient et les grands poètes.

Roses Guns N 'sont cool

Bershka

Le regard poilue Heavy fraîche et Guns N 'Roses ne sera pas moins. Le Axl Rose toujours là en tournée avec des concerts éternelles plusieurs heures pour atteindre Bershka qu'au lieu d'unir avec des chemises comme The Who, qui préfèrent laisser Inditex Pull & Bear, le faire avec quelques-uns des symboles les plus reconnus de la Américains.

Et encore plus de crânes

Bershka

La roche des crânes. Les crânes comme une ressource pour sauver une fois de plus. La touche féminine est avec des paillettes et des grands symboles de la mort de grandes tournées à la mode.

Le détail de style reste le front caché . Cela ne change rien pour l'instant.

Site Officiel | Bershka
En Jared | Bershka lookbook Juin 2012: dites-moi quelle est la couleur que vous aimez et vous dire comment prendre
En Jared | Bershka lookbook mai 2012: Qui a dit suites n'ont jamais été bons?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire