samedi 28 juillet 2012

Audrey est mon nom, mon nom de Céline. Est-ce autant que je veux?

aud_01

Il semble être un élément essentiel pour réussir dans le monde des blogs. Si vous n'avez pas de lunettes de soleil Audrey Céline vous n'êtes personne. Soit ça, ou ces jeunes filles ont tous accepté de les montrer dans leurs messages quotidiens. plus d'un an il ya que je garde la porte à ce modèle (j'adore les lunettes de soleil XXL ) Mais son prix (250 euros) ne peut en faire des rêves.

Je porte ce modèle avec les trois points de la jauge sur mon visage, mais attend la signature réduit son prix (très loin) ou que je touche les Euromillions (quelque chose d'encore plus impossible) je suis content avec le clone H & M a lancé jours .

aud_02

¿Noir ou tortue? Honnêtement, je ne m'inquiète pas parce que j'aime les deux. Et est-ce qu'ils sont des lignes simples qui ne sortent pas de la mode, même si le fil des saisons et de nouveaux modèles sont libérés.

aud_03

Bien sûr, même si je savoir si une fille vous sentir bien est la Audrey Céline Ferragni Chiara. Oui, et elle le sait, pour ne pas les utiliser et les mettre sur votre page chaque jour. La rage ¿I? Nooooon, juste ...

aud_04

Vous savez le meilleur de tous? Ils sont si grands que vous couvrir leurs visages, si un jour vous avez beaucoup de cernes peuvent servir de mode et de garder les gens ont peur de dormir avec votre visage. Voir? Si vous êtes le plus polyvalent ...

aud_05

Je ne sais pas comment dire, je veux une maintenant!

Photos | La salade blonds , le style d'album , Fashiontoast , Tuula , Squad Mode
En Jared | Avez-verres plus usés et bizarre? Baroque Prada, qui d'autre?
En Jared | clone Sighted de lunettes à l'époque. Céline, à vous débarrasser de cette



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire