dimanche 17 juin 2012

Un singe Bref, le plus cool de la saison

Singe Mango Il est un vêtement qui ont été pour nous vendre des saisons et je jusqu'ici, je n'ai résisté. Le singe est courte. Mais récemment, j'ai essayé une pensée c'était une robe une fois parce que j'ai vu que le fond était shorts, et j'ai été surpris parce que j'ai eu si mal que je pensais que j'allais être. Alors maintenant, je suis à moitié convaincu d'en acheter un. Et des vêtements plus agréable et fraîche et tendance rouleau pas plus que je peux venir pour l'été. Talons peut-être même un choix sophistiqué, comme cette combinaison Mango bleu Klein.

Dans les boutiques, vous trouverez qu'il complète d'estampes pour la journée. Nous résolvons le look pour aller à la plage, fête, ou tout simplement marcher. En Topshop toujours la. Plus audacieux tendances et rempli de singes ou d'impression gamme tropicale sur un rouleau très bon état ​​de navigabilité

singe short topshop

Chez H & M les trouverez en version imprimée rayures et le léopard pour moins de 10 euros. Bargain, car il n'a pas besoin de plus que des sandales et un sac pour aller tout habillé.

hm short singe

Et Massimo Dutti bandes rend le jeu en deux parties, créant un look approprié, même pour le bureau. Et tout cela avec les mono-shorts. Oserez-vous?

Massimo Dutti short singe

En Jared | Préparez-vous à le sac de plage dans un simple et élégant
En Jared | N'oubliez pas votre maillot de bain valise en été



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire