vendredi 15 juin 2012

Quels seraient les filles SATC dans la vie réelle? Ces blogueurs nous montrer

sat_01

Il a en effet été la série de la décennie, un chef de file dans la mode et aussi loin que la télévision change est concerné. Sex and the City était un avant et après prendre le concept de la mode. Au moins pour moi. C'est grâce à Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha, j'ai remarqué que les vêtements pour égayer les jours. Et avec un peu de risque et l'humour peuvent s'habiller joliment. Ouvrez votre esprit et de voir au-delà des vêtements. Et chaque fois que je donne un tour de l'bloggesfera internationale toujours faire un jeu: qui allait jouer qui? Parfois, les similitudes sont rares, mais d'autres influences sont évidentes. Bien que ce groupe de filles est seul et unique ...

Carrie Bradshaw


Le plus aimé, adoré et imité par tous. Qui n'a pas rêvé de M. Big? Au moins, je le fais chaque soir avant d'aller dormir. Mais le fait est qu'elle était le centre d'attention. Pourquoi? Pour le risque de jusqu'à la sortie complète et toujours gracieuse de leur semble impossible. Il est difficile de trouver des filles qui osent autant qu'elle l'a fait, et que les vraies personnes ne sont pas prêts à répondre à une Carrie Bradshaw de la chair. Mais un certain risque avec celle des estampes et des accessoires.

sat_02

Et tandis que le mélange bigarré de couleurs vives et audacieuses estampes étaient son point fort, jupes volantes, a également eu un rôle important dans leur vie quotidienne. Oui, ce regard est absent que Bradshaw toucher, mais c'est tout simplement génial ...

sat_03

Miranda Hobbes


L'avocat et le plus grave. Vécu à Brooklyn et les chemises étaient une partie de sa vie. Suit-veste, pantalon et d'une pince air affairé d'une femme qui jouissait d'une forte personnalité.

sat_04

Mais en dépit d'être le plus «sérieux», les estampes avait un trou dans votre vie simple, des vêtements élégants, comme une robe / chemise.

sat_05

Samantha Jones


Le plus sexy de tous. Sassy, ​​drôle et ouvertement. C'est Samantha Jones. Les robes serrées étaient sa seconde peau. Les femmes prennent les armes, n'a peur de rien.

sat_06

Tant et si bien que «ils diront« n'était pas dans son plan de vie, qui est pourquoi voir ce regard (auf quelques détails comme des lunettes de soleil) je pensais directement dedans.

sat_07

Charlotte York


Charlotte et son actuelle classicisme. Reine des entreprises et Ladylike grande comme Prada ou Louis Vuitton. La vérité est que ma personnalité va avec, mais en voyant ces filles me donnent envie d'avoir un peu de votre placard.

sat_08

Et, qui a dit qu'il ne pouvait pas être présents les gens et les jeunes classiques?

sat_09

Photos | Natif Fox , fille Macademian , Vues , Gary Pepper , Jou Jou Villeroy , L'horrible vérité de V , Temps Hapa
En Jared | Qui mérite le titre de nouvelle Carrie Bradshaw? Les blogueurs (et stylers de la rue) sont en concurrence pour elle
En Jared | Faites place, loin aperçu de jeune fille de Carrie Bradshaw ...
Dans Réponses Jared | Pensez-vous que egobloggers représentent mode réel?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire