samedi 30 juin 2012

Préparée, la mode, et! Un style pour toutes les vacances

Les blogueurs
Ils sont ici en vacances, la plage, bikinis ( le meilleur et je vais montrer l' o). Les plus chanceux vont, d'autres restent et toutes les fashionistas se pose que dois-je porter? et surtout ce qu'il ya dans mon sac?.

Fjords à bord


Will qui melenón presque albinos ce qui m'a amené souvenirs des Fjords? Une option pour portable hyper n'importe où et de vacances.

Un voyage à travers la Toscane


Les blogueurs
Trot Trot vous non-stop. Votre destination est un monumental, la très Florence, Rome, puis en Toscane. Vous serez de retour dans les deux sens, la visite, les voyages et la photographie tout monument divin / humain (si trouvée) vous attraper. Quoi de mieux que la proposition de The Visitor style?

Surfez dans USA


Les blogueurs
Et si le regard de quatre cent Beats que vous me pointé les Beach Boys, en Californie, et le surf et votre destination est de Maui, à Hawaii ou Fuerteventura diriez-vous de lier d'impression et de teinture de nombreuses vagues?

London Calling


Les blogueurs
Touchez cheveux vers le bas pour entrer dans la vie nocturne de la ville pour visiter ou où vous êtes, a fait un de New York, à Londres ou à Paris? . Rien de tel le style de The Visitor style.

Sur la ferme de mon oncle ...


Les blogueurs
Je vais prendre un plus détendu, vous êtes à marcher autour de la ferme, une campagne ou sur le terrain et voir comment, lentement mais sûrement trot de deux chevaux à la ferme de votre mari, comment le soleil se couche et se lève et comment les animaux sont à vos côtés parce réflexe insouciance comme Eve Gore.

J'aime les blogs


Les blogueurs
Ce sera une chaude, formation de cloques et vous bloguer tout ce qui ne va pas, et entre chaque réseau social dont vous avez besoin de confort avec une touche de mode, vous ne serez pas attraper échevelée et informel. Grande Tricia.

Photos | Hanna Luise Le visiteur de style , Tricia go sintian , Schirin , Evegore , Les quatre cents coups

En Jared | Un style de la rue exceptionnelle de chaque moment spécial dans votre vie
En Jared | Les blogueurs sur le point de faire une attaque ... glamour!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire