mercredi 20 juin 2012

Let potins ... Vous voulez un garde-robe estivale avec le "Blair" ou "Serena"?

blair
Ou vous êtes un fan de Blair ou Serena vous. Nous avons déjà la garde-robe de base pour cet été maintenant par les caprices des dames de l'Upper East Side. Dont le ventilateur nous avons également définir qui nous sommes ou qui veulent être avec nos modes. Nous étiré le style de boire du thé et dame a une liaison avec la royauté et de l'autre la vitamine-blonde, sexy et un peu délogé à des choses qui arrivent dans la vie. Ne préférez-vous? Celui qui votre favori ici sont les clefs à faire votre propre style de cet été 2012.

Reine B. le glam


blair
Qui de mieux pour dépeindre Blair et son style que de l'Atlantique du Pacifique, un de mes blogueurs préférés. Tout ce qu'elle dégage un charme et une bonne sourire rollismo, il manque quelque chose de la reine de Manhattan. Croyons-nous que cela ne peut passer beaucoup? Nooon. J'ai déjà montré comment regarder les vêtements Zara plus chic .
blair
Et si Blair là, Nina Ricci m'est témoin que ce regard saura vous séduire. Elle a la hauteur de porter ces pantalons, mais si c'était le cas, le mélange du blanc et du diadème coiffe le rendent parfait pour elle.
blair
Comment pourrais-je manquer une haute naissance joué pour les filles qui aiment la mode chic et? N'hésitez pas et epata cet été avec un 20 a joué dans le style du célèbre l'artiste.
blair
Une autre grande proposition qui vient de Hong Kong en mai sportifs un ensemble auquel l'été allait changer le haut noir pour une claire et chaussettes!
blair
Quelques-uns semblent se séveux ou Carca, d'autre idéal. Cette robe est pour les filles avec des âmes de Blair, et moi-même, pour être honnête, je l'aime. Sur Horus .

Avec S Sexy


serena
Et Serena. I-de-al, le projet de H & M avec une touche de surf un peu plus que suffisant, mais ce n'est pas la Californie ou le surf comme Serena. La touche finale, le fluor.
serena
Serena joue cluelessness, c'est sexy, mais pas évident, flirte avec vous, mais vous manquez, est féminin et sauvage. Comme cette robe de chez Asos.
serena
Elle montre les fesses, les cheveux, le sourire comme le soleil et la détresse. N'avons-nous pas voir porter cet ensemble de Bershka?
serena
J'ai aussi l'imaginer parfaitement avec cette robe de tons corail Asos péplum. Mais ce n'est pas trop sexy.
serena
Et pourquoi ne pas mettre un visage et des cheveux blonds cette proposition belle Olivia de la Californie qui apporte un style jupe longue et blouse de très Bianca Jagger.

Photos | Atlantique Pacifique , Lust for Life , Lookbook

En Jared | La garde-robe estivale paa base fashionistas pratique
En Jared | Gossip Girl Ici! Nouveau look de myocarde chers filles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire